La vie à Asana Chicago

Recrutement / ChicagoLa vie à Asana Chicago

Afficher toutes les offres d’emploi à Chicago
Asana Chicago

Situé dans le quartier dynamique de Fulton Market, Asana Chicago réinvente la manière de travailler selon trois principes clés : transparence, inclusion et technologie. Nos équipes commerciales, de la réussite client et des ressources humaines sont en contact avec la clientèle et lui apportent toute l’assistance dont elle a besoin. À plus grande échelle, Asana est une plateforme de gestion du travail qui aide les équipes à orchestrer l’ensemble de leurs activités, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques, pour accomplir davantage, plus rapidement.

167 N Green Street, Floor 4Chicago, IL 60607, États-Unis

Vos avantagesNous tenons à nos employés et leur proposons des avantages qui leur permettent de s’épanouir.

Nous tenons à nos employés et leur proposons des avantages qui leur permettent de s’épanouir.
Prestations de santé complètes

Nous prenons en charge 95 à 100 % des primes d’assurance de nos employés et 70 % de celles des personnes à leur charge pour la santé, les soins dentaires et la vue. Nous offrons par ailleurs 16 semaines de congé parental payées, des programmes inclusifs d’aide à la grossesse et à la fertilité, ainsi que divers programmes pour le bien-être et la santé physique afin de vous accompagner au quotidien, vous et votre famille.

Planning flexible

Prenez vos congés payés quand vous le souhaitez et rechargez vos batteries avec notre programme de congé sabbatique. Grâce à nos politiques du mercredi sans réunion et du mercredi en télétravail, vous disposerez de suffisamment de temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

Notre priorité : votre épanouissement

Nous fournissons des ressources et programmes visant à soutenir vos objectifs d’apprentissage uniques. Tous nos employés ont accès à un accompagnement gratuit par des coachs certifiés, à des séances de thérapie et à des ressources en matière de santé mentale par l’intermédiaire de Modern Health. Vous disposerez d’un budget annuel destiné à votre avancement professionnel, que vous pourrez utiliser afin de développer vos compétences techniques. Bénéficiez d’un accès à un atelier de leadership conscient ainsi qu’à une bibliothèque d’activités guidées pour rapprocher les membres d’équipe.

Programme culinaire interne

Faites le plein d’énergie grâce à des snacks et repas élaborés par notre service culinaire.

Prestations de santé complètes

Nous prenons en charge 95 à 100 % des primes d’assurance de nos employés et 70 % de celles des personnes à leur charge pour la santé, les soins dentaires et la vue. Nous offrons par ailleurs 16 semaines de congé parental payées, des programmes inclusifs d’aide à la grossesse et à la fertilité, ainsi que divers programmes pour le bien-être et la santé physique afin de vous accompagner au quotidien, vous et votre famille.

Planning flexible

Prenez vos congés payés quand vous le souhaitez et rechargez vos batteries avec notre programme de congé sabbatique. Grâce à nos politiques du mercredi sans réunion et du mercredi en télétravail, vous disposerez de suffisamment de temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

Notre priorité : votre épanouissement

Nous fournissons des ressources et programmes visant à soutenir vos objectifs d’apprentissage uniques. Tous nos employés ont accès à un accompagnement gratuit par des coachs certifiés, à des séances de thérapie et à des ressources en matière de santé mentale par l’intermédiaire de Modern Health. Vous disposerez d’un budget annuel destiné à votre avancement professionnel, que vous pourrez utiliser afin de développer vos compétences techniques. Bénéficiez d’un accès à un atelier de leadership conscient ainsi qu’à une bibliothèque d’activités guidées pour rapprocher les membres d’équipe.

Programme culinaire interne

Faites le plein d’énergie grâce à des snacks et repas élaborés par notre service culinaire.

Rejoignez-nous

Offres d’emploi à Chicago

Offres d’emploi à Chicago

101 toutes les offres d’emploi au sein de tous les bureaux et équipes

Filtrer par :

AI is no longer a tool, it's a teammate. Meet Asana's new AI teammates.Join our beta

Life at Asana Chicago

Careers / ChicagoLife at Asana Chicago

See open positions in Chicago
Asana Chicago

In the vibrant Fulton Market District, Asana Chicago is building a better way to work, driven by transparency, inclusion, and technology. We’re a home base to support customer-facing teams that are dedicated to Sales, Customer Success, and People Operations. As a whole, Asana is a work management platform that helps teams orchestrate their work, from daily tasks to strategic initiatives, so they can move faster and accomplish more with less.

167 N Green Street, Suite 1000Chicago, IL 60607

employee benefitsWe care about our people, and design benefits so that every employee thrives

We care about our people, and design benefits so that every employee thrives
Comprehensive health benefits

We cover 95-100% of employee premiums and 70% of dependent premiums on health, dental, and vision insurance. We offer 16 weeks of paid parental leave, inclusive family-building benefits, and a range of fitness incentives and wellness benefits to support you and your family's journey.

Flexible schedule

Take PTO when you need it, and recharge with our sabbatical program. Our "No Meeting Wednesday" policy and "WFH Wednesday" policy will ensure you have solid focus time.

Commitment to your growth

We provide resources and programs that support your unique learning goals. All employees have access to free coaching from certified coaches, therapy, and mental health resources through Modern Health. You’ll get an annual career growth budget to use on technical skill building. Enjoy access to Conscious Leadership training and a library of guided team-building workshops.

In-house culinary program

Fuel up on snacks and meals curated by our Culinary team.

Comprehensive health benefits

We cover 95-100% of employee premiums and 70% of dependent premiums on health, dental, and vision insurance. We offer 16 weeks of paid parental leave, inclusive family-building benefits, and a range of fitness incentives and wellness benefits to support you and your family's journey.

Flexible schedule

Take PTO when you need it, and recharge with our sabbatical program. Our "No Meeting Wednesday" policy and "WFH Wednesday" policy will ensure you have solid focus time.

Commitment to your growth

We provide resources and programs that support your unique learning goals. All employees have access to free coaching from certified coaches, therapy, and mental health resources through Modern Health. You’ll get an annual career growth budget to use on technical skill building. Enjoy access to Conscious Leadership training and a library of guided team-building workshops.

In-house culinary program

Fuel up on snacks and meals curated by our Culinary team.

work with us

Open positions in Chicago

Open positions in Chicago

79 open positions across all offices and all teams

Filter By: