Apprentissages AsanaUP

Recrutement / ApprentissagesApprentissages AsanaUP

Accéder aux offres d’emploi

Lancez votre carrière en participant à des projets intéressants et déterminants au sein d’un environnement convivial.

Le programme d’apprentissage AsanaUP s’adresse aux personnes au parcours atypique et issus de milieux divers, qui débutent dans le domaine technologique. Grâce à un soutien sous forme de mentorat, les apprentis développent leurs compétences et engrangent de l’expérience pour s’ouvrir les portes d’Asana. Nous proposons des apprentissages à tous les postes, y compris au sein des équipes Business, Ingénierie, Interne et Conception produit. Découvrez toutes les offres ci-dessous.


Fonctionnement
Dans le cadre du programme d’apprentissage AsanaUP, vous travaillez sur des tâches concrètes et importantes directement liées à la croissance de notre produit. Un mentor vous accompagne, vous donne un retour sur votre travail et vous aide à développer votre réseau Asana, tandis que votre responsable et l’équipe du programme AsanaUP vous apporte une formation professionnelle supplémentaire. À l’issue du programme, les participants ayant démontré leur potentiel de réussite se verront proposer un poste à temps plein.

Critères d’éligibilité
Votre parcours est atypique et vous êtes confronté à des freins à l’emploi dans le secteur de la technologie, à savoir : vous n’avez aucune expérience préalable dans la technologie, vous n’avez aucune expérience préalable à temps plein dans le domaine pour lequel vous postulez, vous n’êtes pas titulaire d’un diplôme dans le domaine concerné et n’avez pas de master.

    Natasha Anderson Ingénieure logiciel

    Les possibilités de réorientation vers l’ingénierie logicielle sont multiples. La particularité d’AsanaUP réside dans l’implication d’Asana dans le programme et ses apprentis.

    En tant qu’ingénieure, l’équipe que j’ai rejoint correspondait tout à fait à mes attentes en matière de travail et d’impact. Tout au long de mon apprentissage, je me suis vue confier de plus en plus de responsabilités. AsanaUP veille à ce que vous disposiez des ressources nécessaires pour obtenir un emploi à temps plein, vous devez donc vous montrer honnête sur vos performances.

    Asana est particulièrement attaché à ses valeurs et déploie des efforts considérables dans la conception d’un programme adapté aux souhaits de ses participants et qui favorise leur réussite.

    Natasha AndersonIngénieure logiciel

    Rejoignez-nous

    Offres d’apprentissages AsanaUP

    Offres d’apprentissages AsanaUP

    70 toutes les offres d’emploi au sein de tous les bureaux et équipes

    Filtrer par :

    Malheureusement, aucun poste correspondant à votre profil n’est disponible pour le moment. Revenez tenter votre chance d’ici peu !

AsanaUP Apprenticeships

Careers / ApprenticeshipsAsanaUP Apprenticeships

See open positions

Launch your career with challenging, impactful work in a supportive environment

The AsanaUP apprenticeship program creates opportunities for people just entering tech from non-traditional, diverse backgrounds to gain the skills, experience and mentorship necessary for a pathway into Asana. We offer apprenticeships across all functions at Asana including Business, Engineering, Internal and Product teams. See opportunities below.


How it works
As an AsanaUP apprentice, you will have the opportunity to do real, meaningful work that contributes to our growing product during your program experience. All apprentices are matched 1:1 with a mentor who will provide coaching, feedback, and will help you grow your Asana network. In addition to working with your mentor, you will receive additional professional development training from your manager and the AsanaUP program team. At the end of the program, those who have demonstrated an ability to succeed will be considered for a full-time position.

Who can apply
You have a non-traditional background and face barriers of entry into the tech industry, including but not limited to: no prior experience in tech, no prior full-time experience in the role field you're applying for, you do not hold a related degree, and you do not have a masters degree.

    Natasha Anderson Software Engineer

    There are many avenues to transition into software engineering. AsanaUP stands out because of the level of intentionality that Asana directs towards the program and their apprentices.

    My team placement reflected the type of impact and surface area I expressed an interest in exploring as an engineer. And throughout my experience, I was gradually entrusted with more responsibilities. AsanaUP is very intentional about ensuring you have the resources to convert to full time, which means being honest about how you are performing.

    Asana takes its values to heart and puts in a notable amount of effort into designing a program that works with its participants to support their success.

    Natasha AndersonSoftware Engineer

    work with us

    Open AsanaUP apprenticeships positions

    Open AsanaUP apprenticeships positions

    86 open positions across all offices and all teams

    Filter By:

    Wish this were a match, but we don't have any open roles right now. Please check back again soon!