Blinkist crée et cultive un lieu de travail qui allie responsabilité et liberté avec Asana

L’équipe Blinkist
  • Logo de Blinkist
  • Siège social
    • Berlin
  • Nombre de livres sur « Blinkist »
    • + de 2 500
  • Minutes pour lire un « blink »
    • 15

D’après le Bureau des statistiques de l’emploi des États-Unis, nous passons moins de 20 minutes par jour à lire. Si l’on examine le paysage numérique actuel et tous les médias qui s’arrachent notre attention et notre temps, ce n’est pas étonnant que les gens lisent moins. Mais cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas être informés. En fait, il y a de plus en plus d’informations de valeur, que ce soit sur nos décisions d’achat, l’environnement, la politique ou la créativité. Si seulement il existait un moyen de lire plus (et plus vite) pour rester à la page.

Blinkist offre à tous les outils pour se tenir informés : l’application de micro-apprentissage fournit les idées clés des best-sellers en version texte et audio, que l’on peut parcourir en seulement quinze minutes. Les cofondateurs de Blinkist, Holger Seim, Niklas Jansen, Tobias Balling et Sebastian Klein, y ont vu un potentiel énorme et ont décidé de créer une entreprise. Pour eux, en particulier pour Holger qui dirige Blinkist, le temps est notre ressource la plus précieuse, que ce soit pour un chef d’entreprise comme lui ou pour tous les utilisateurs de Blinkist.

Blinkist offre une lecture rapide des best-sellers avec  Asana

Le défi de la mise en œuvre

Lorsque Holger et son équipe ont créé l’entreprise en 2012, la voie de la réussite était claire : supprimer le plus grand nombre d’obstacles pour pouvoir agir rapidement. « Le principal défi pour remporter le marché, c’était (et c’est toujours) la mise en œuvre », explique Holger. Pour lui, cela signifiait « trouver les bonnes personnes et la bonne organisation pour pouvoir réaliser de grandes choses. »

Ils se sont donc efforcés de réunir ces choses : « Notre réussite réside dans la découverte de talents exceptionnels et dans la possibilité de leur donner la liberté de travailler comme ils veulent vers un même objectif. »

Depuis le départ, cet objectif était de trouver comment partager l’essentiel d’un livre dans un format convivial, que les gens pourraient lire ou écouter rapidement sur leur téléphone portable. Après avoir testé plusieurs formats auprès des premiers utilisateurs, ils en sont arrivé aux « blinks » que les lecteurs trouvent désormais sur Blinkist. Au cœur de tout ce qu’ils entreprennent se trouve une mission simple : encourager les gens à continuer d’apprendre. C’est dans ce but qu’ils s’efforcent sans cesse d’améliorer l’expérience de leurs utilisateurs en leur offrant des recommandations toujours plus pertinentes et en continuant d’innover sur les formats de leurs contenus.

Pour permettre à son équipe de mettre en œuvre les objectifs communs, Holger a trouvé la solution la plus efficace, qui consiste à responsabiliser les employés. En véritables champions de l’autonomisation, les confondateurs et lui se sont donné pour objectif de créer une organisation bâtie sur l’autonomie individuelle, sans microgestion.

Se concentrer sur la responsabilisation permet d’éviter la politique des entreprises. « À Blinkist, nous nous focalisons complètement sur la transparence et la communication directe dans toute l’entreprise », explique ainsi Holger, en ajoutant : « On est à l’opposé des petits secrets politiques des entreprises. Nous avons créé un environnement de travail clair, ouvert et efficace, où la voix de chacun compte. »

Le RSI de la responsabilisation

En six ans, Holger a fait grandir son équipe, qui compte maintenant presque une centaine d’employés, et créé un produit très apprécié.

Dès le début, Holger et son équipe savaient qu’ils auraient besoin d’un outil alliant transparence et facilité de collaboration pour aider les employés de Blinkist à travailler selon leurs valeurs et dans la responsabilisation. Cet outil, c’est Asana. « Avec Asana, tout le monde peut voir sur quoi travaillent les autres et offrir du feed-back ou intervenir lorsqu’une réunion est nécessaire », explique Holger. « Chaque employé sait ce qui se passe dans l’entreprise. »

« Pour pouvoir prendre les bonnes décisions, les gens ont besoin de transparence et de communication. »

Selon Holger, l’un des résultats d’une équipe responsabilisée est que « les choses avancent tellement plus vite », car la mise en œuvre est rapide. « En tant que fondateur, je ne bloque plus l’avancée des projets. Je n’ai pas besoin de donner le feu vert pour toutes les décisions. »

Même sur les plus gros projets, les employés sont responsabilisés parce qu’ils connaissent souvent bien mieux le problème que Holger ou les autres chefs de l’organisation. Lorsqu’ils prennent eux-mêmes les décisions, leur travail avance plus vite, car ils n’ont pas besoin d’attendre le feed-back ou l’approbation de la direction. Par exemple, une équipe a dirigé et lancé le podcast Simplify avec très peu de feed-back de Holger.

« Quand les gens sont autonomisés, ils se sentent responsables et sont beaucoup plus engagés », explique Holger. Mais la responsabilisation, ce n’est pas simplement pour se sentir bien : «  Notre taux de rétention du personnel est vraiment excellent, car ici, les gens ont l’impression d’avoir un impact. »

La responsabilisation mise en pratique

D’après Holger, « Tout le monde a besoin d’un système pour matérialiser les idées. Après tout, nos cerveaux ne sont pas des appareils de stockage, mais des outils de réflexion. » Voilà l’idée de base sur laquelle repose la façon dont Blinkist utilise Asana pour mettre en pratique ses valeurs. L’équipe compte sur Asana pour la gestion de projets, et pour « les projets qui ne sont pas des projets », pour reprendre les mots de Holger, c’est-à-dire les domaines de travail plus abstraits ou les ensembles de travaux récurrents.

Utiliser Asana pour la gestion de projet

Blinkist utilise Asana pour planifier les projets de toute l’entreprise. Les employés organisent leur travail, structurent leurs projets et utilisent les commentaires et les discussions pour communiquer sans avoir besoin de réunions. Le suivi de tout le travail sur Asana simplifie la collaboration d’équipe et encourage chaque employé à être responsable. Par exemple, une équipe a utilisé un projet pour suivre la localisation du site Web pour les marchés germanophones.

Des projets qui ne sont pas des projets

Autre excellente utilisation d’Asana, Blinkist suit le travail qui ne répond pas à la définition traditionnelle d’un projet. Asana est ainsi utilisé pour enregistrer tous les rôles et responsabilités des employés, ce qui permet de clarifier les objectifs de chacun.

À chaque département de Blinkist (appelé des « cercles ») correspond un projet sur Asana, où des tâches définissent les responsabilités et les rôles. De cette façon, chaque employé peut aller dans le projet d’un cercle pour comprendre ce que le cercle fait, les responsabilités de chacun au sein du cercle et comment le travail individuel est relié aux principaux objectifs de l’entreprise.

Blinkist utilise Asana pour suivre les rôles et les responsabilités

Les équipes de Blinkist utilisent également Asana pour gérer leur « séances tactiques » hebdomadaires. Chaque équipe a un projet Asana pour sa séance tactique ; les membres ajoutent des sujets de discussion au programme, puis prennent des notes dans le projet pour pouvoir s’y référer.

Chaque projet tactique a aussi une section « Liste de choses à faire un jour » où l’équipe note les nouvelles idées. « Dans le passé, si j’avais une idée dont je voulais discuter avec mon équipe, j’aurais écrit un long e-mail, et les gens auraient répondu. Ça aurait fait une longue conversation écrite, ce qui n’est pas du tout efficace », explique Holger.

Désormais, au lieu d’avoir de longues chaînes d’e-mails difficiles à analyser et trop facilement oubliées avant la réunion hebdomadaire, cette section permet aux membres d’équipe de partager leurs idées et de susciter des discussions.

Blinkist utilise Asana pour gérer ses séances tactiques

Le pouvoir de mettre en pratique ce que l’on prêche

Blinkist voit de nombreux avantages à mettre en pratique la valeur de responsabilisation de l’entreprise. De même que leur produit fait gagner du temps aux utilisateurs en partageant des idées de façon plus efficace, « Asana nous fait gagner beaucoup de temps en facilitant les discussions, la transparence et la communication », explique Holger, « c’est un système en qui tout le monde a confiance pour travailler de façon plus productive. »

En mettant en pratique ses valeurs dans son utilisation quotidienne d’Asana, Blinkist a bâti une organisation prospère avec un taux de rétention élevé et un excellent produit. « Asana est plus qu’un outil pour nous, car il nous permet de mettre en application nos valeurs pour remplir notre mission. »

Lire d’autres témoignages de réussite grâce à Asana

Explorer Asana

Rien de plus simple qu’Asana pour suivre en équipe l’avancée des projets et des tâches, et ainsi obtenir des résultats.

Campagne marketing

Campagne marketing

Lancement de produit

Lancement de produit

Objectifs d’entreprise

Objectifs d’entreprise

Mission vers la Lune

Mission vers la Lune

Organiser votre travail

Définissez clairement tâches et jalons pour préciser à votre équipe ce qui doit être fait.

Organiser votre travail

Aidez votre équipe à respecter ses délais

Informez chacun de ses responsabilités exactes grâce aux options d’attribution et d’échéance.

Aidez votre équipe à respecter ses délais

Tenez vos délais

Élaborez votre plan de campagne pour visualiser l’intégration de tous les éléments, repérer les éventuelles difficultés et mener à bien votre travail.

Tenez vos délais

Concrétisez vos discussions

Posez des questions ou donnez des informations sur le travail en cours pour transformer les discussions en actions.

Concrétisez vos discussions

Joignez des fichiers à votre travail

Regroupez documents partagés, fichiers de conception et feuilles de calcul budgétaires pour éviter à votre équipe de chercher les informations.

Joignez des fichiers à votre travail

Visualisez le travail en un clin d’œil

Affichez votre travail sur un calendrier pour garder l’œil sur le timing et mobiliser l’équipe autour des dates importantes.

Visualisez le travail en un clin d’œil

Suivez votre progression

Restez informé sur la progression du projet par rapport aux objectifs et identifiez rapidement les tâches en retard.

Suivez votre progression

Travailler en déplacement

En réunion avec un fournisseur, à une conférence ou à l’extérieur, restez connecté avec Asana pour mobile.

Travailler en déplacement

Menez chaque projet avec brio

Asana permet aux équipes Marketing de planifier, gérer, suivre et lancer des initiatives qui captivent leurs destinataires.

Menez chaque projet avec brio

Planifiez chaque étape

De l’élaboration au lancement, recensez toutes les étapes essentielles pour que chacun comprenne parfaitement la stratégie.

Planifiez chaque étape

Sachez qui fait quoi

Définissez clairement les responsables et les échéances de chaque élément du lancement pour que tout soit prêt à la date prévue.

Sachez qui fait quoi

Lancez vos produits à temps

Visualisez l’intégration de tous les éléments de votre plan pour pouvoir le modifier à souhait tout en menant à bien votre projet.

Lancez vos produits à temps

Tenez vos équipes informées

Reliez les importantes mises à jour et discussions à votre travail pour éviter qu’elles ne se perdent parmi d’innombrables e-mails.

Tenez vos équipes informées

Regroupez votre travail

Joignez des fichiers à votre projet pour que tout le monde sache où se trouvent les bonnes informations.

Regroupez votre travail

Suivez les dates et les jalons

Gardez l’œil sur les dates clés en affichant les plans de lancement sur un calendrier.

Suivez les dates et les jalons

Distinguez ce qui avance de ce qui est à la traîne

Affichez la progression du travail afin de rester sur la bonne voie pour remplir vos objectifs et respecter vos délais.

Distinguez ce qui avance de ce qui est à la traîne

Restez connecté où que vous soyez

Restez au courant de la progression vers un lancement même en dehors du bureau grâce à Asana pour mobile.

Restez connecté où que vous soyez

Prêts ? Lancez !

Asana aide les équipes Produit à respecter leurs délais pour lancer de formidables produits.

Prêts ? Lancez !

Planifiez les priorités

Créez des tâches pour chaque objectif afin que chacun visualise parfaitement les objectifs de l’entreprise.

Planifiez les priorités

Déterminez le référent privilégié

Attribuez chaque objectif à la personne appropriée pour que tout le monde sache qui est responsable et qui peut répondre aux questions.

Déterminez le référent privilégié

Élaborez un plan pour atteindre vos objectifs

Visualisez l’impact de chaque jalon sur les objectifs à atteindre afin de travailler en toute sérénité.

Élaborez un plan pour atteindre vos objectifs

Partagez informations et statuts

Tenez les parties prenantes informées en associant directement aux objectifs les dernières informations, la progression ou des commentaires.

Partagez informations et statuts

Joignez les fichiers importants

Intégrez Asana à vos outils de partage de fichiers pour regrouper tous vos documents importants au même endroit.

Joignez les fichiers importants

Gardez l’œil sur les dates clés

Affichez les échéances et les principaux jalons de votre projet sur un calendrier pour garantir un timing parfait.

Gardez l’œil sur les dates clés

Suivez la progression de l’entreprise

Identifiez les objectifs en bonne voie et les éléments qui requièrent votre attention afin de maintenir le cap.

Suivez la progression de l’entreprise

Restez au courant

Obtenez les dernières informations et pesez sur les décisions importantes où que vous soyez avec Asana pour mobile.

Restez au courant

Remplissez vos objectifs

Asana offre à votre équipe une meilleure visibilité sur les objectifs de votre organisation pour que chacun reste concentré sur ce qui compte vraiment.

Remplissez vos objectifs

Visez la Lune

Planifiez chaque étape de votre mission pour atteindre les étoiles sans rien oublier.

Visez la Lune

Identifiez les reponsables

Nommez des responsables pour chaque tâche afin que tous, du pilote à l’ingénieur de vol, sache ce qu’il a à faire.

Identifiez les reponsables

Planifiez chaque étape

Créez un plan de lancement pour organiser le chemin à suivre du début à la fin, puis partagez-le avec votre équipe et modifiez-le quand cela est necessaire.

Planifiez chaque étape

Vérifiez que tout est prêt

Posez les questions importantes, entamez les discussions et partagez les dernières informations pour que l’équipe ou l’équipage soit fin prêt le jour J.

Vérifiez que tout est prêt

L’union fait la force

Associez Asana aux autres outils nécessaires à votre mission afin que toutes les informations soient regroupées.

L’union fait la force

Restez concentré sur l’objectif premier

Affichez chaque jalon sur un calendrier pour suivre toutes les dates importantes avant le lancement.

Restez concentré sur l’objectif premier

Suivez votre progression

Affichez ce qui avance et ce qui est à la traîne afin de vous assurer d’être fin prêt pour le jour J.

Suivez votre progression

Travaillez où que vous soyez

Au bureau ou dans les étoiles, restez informé partout où la connexion Internet est établie

Travaillez où que vous soyez

3, 2, 1… Lancez !

Avec Asana, votre équipe peut viser et atteindre la Lune. Un petit pas suffit…

3, 2, 1... Lancez !

Blinkist builds and grows an empowered workplace with Asana

The Blinkist Team
  • Blinkist Logo
  • Headquarters
    • Berlin
  • Number of books to “blinks”
    • 2,500+
  • Minutes to read a “blink”
    • 15

According to the U.S. Bureau of Labor Statistics, we spend fewer than 20 minutes a day reading. When we consider the current digital landscape and all the media vying for our attention and time, it’s not surprising folks are reading less. But that doesn’t mean we’re less hungry for information. In fact, there is more and more valuable information for us to consume, whether it’s about our purchases, the environment, politics, or creativity. If only there was a way for us to read more—and more quickly—to stay current and informed.

Blinkist is empowering the world to do just that: Their micro-learning app provides the key ideas from bestselling nonfiction books in text and audio formats that you can fly through in just fifteen minutes. Blinkist’s co-founders, Holger Seim, Niklas Jansen, Tobias Balling, and Sebastian Klein saw a huge market opportunity and decided to start a company. To the company’s founders, and especially Holger, who acts as CEO, time is the most precious resource—both for himself running Blinkist and for Blinkist users.

Blinkist turns bestseller books into quick reads with Asana

The challenge: Execution

When Holger and the team founded the company in 2012, the path to success was clear: removing as many roadblocks as possible so that their team could move quickly. “The main challenge to winning the market was—and is—to execute,” explains Holger. For him, that meant “finding the right people and organizational setup so that great things can happen.”

So they set out to find those things: “Core to our success is finding great people and getting out of their way to allow them to work towards the same goal.”

Early on, that goal was to figure out how they could share the gist of a book in a format that people would engage with on a mobile device and could read or listen to in the blink of an eye. They tested different formats on early users, and came to the “blinks” that readers now find on Blinkist. Driving everything they do is their mission: to inspire people to keep learning. To that end, they work to improve their users’ experience, provide them with better and more relevant recommendations and continue to innovate around their content formats.

To enable his team to execute on their shared goals, there’s one thing that Holger has found is most effective: Empowering them. As champions of self-empowerment, he and his co-founders have made it a goal to to create an organization built on individual autonomy with zero micromanagement.

By focusing on empowerment, Blinkist avoids company politics. “At Blinkist, we focus wholly on transparency and direct communication across the company,” explains Holger. “This is the total opposite of traditional cloak-and-dagger office politics,” he says. “We’ve created a clear, open, effective working environment where everyone’s voice counts.”

The ROI of empowerment

In six years, Holger has grown his team to nearly one hundred employees and built a well-loved product.

Right from the start, Holger and the team knew they needed a tool that would provide the transparency and ease of collaboration to help the team at Blinkist live up to their values around self-empowerment. That tool turned out to be Asana. “With Asana, everyone can see what others are working on and provide feedback or chime in when a meeting is necessary,” explains Holger. “Every employee knows what’s going on with the business.”

“In order for people to be able to make smart decisions they need transparency and communication.

An outcome of having an empowered team. Holger says, is that “things move so much faster” because the team can execute quickly. “As a founder, I’m not a bottleneck anymore; I don’t have to give the go-ahead on everything.”

Even on bigger projects, people are empowered to make decisions because they’re often a lot closer to the problem than Holger or other leaders in the organization might be. When they make decisions on their own, they can move their work faster instead of waiting on leadership’s input or approval. For example, a team drove and launched the Simplify podcast with Holger giving feedback only every now and then.

“If people are empowered, they feel ownership and are much more engaged,” explains Holger. But empowerment isn’t just a feel-good result: “We have really great employee retention rates, because people feel they can have an impact here,” says Holger.

Empowerment in practice

According to Holger, “Every person needs a system to get things out of their heads. After all, our brains aren’t storage devices, they’re thinking tools.” This premise is the basis for how Blinkist uses Asana to put their values into practice at work. The team relies on Asana for what Holger calls both managing projects and “projects that aren’t projects” that represent more abstract areas of work or ongoing bodies of work.

Using Asana for project management

Blinkist uses Asana to plan projects across the company. They organize their work, structure projects, and use comments and project conversations to communicate without relying on meetings. Tracking all of their work in Asana streamlines their team’s collaboration and empowers every employee to take ownership of their work. For example, they used a project to track the localization of their website for German-speaking markets.

Projects that aren’t projects

Just as powerful as managing projects is Blinkist’s use of Asana to track work that doesn’t fall into the typical definition of a project. They use Asana projects to record every employees’ role and responsibilities, which provides clarity of purpose for each individual.

Every department within Blinkist (they call these “circles”) is a project in Asana, where tasks define accountability and roles. This way, every employee can go into a circle’s project and understand what that circle does, each person’s purpose within the circle, and how their individual work ties into the bigger picture.

Blinkist uses Asana to track roles and responsibilities

Blinkist teams also use Asana to manage their weekly “tacticals,” or check-ins. Each team has an Asana project set up for their tactical; team members add topics of discussion to the agenda and take notes in the project for reference.

Every tactical project also has a “Bucket List” section where the team saves new ideas. “In the past, if I had an idea that I wanted to discuss with my team, I would have written a long email, and people would have replied—we’d end up with a long email discussion, which was really inefficient,” explains Holger.

Now, instead of generating long threads that are difficult to parse and likely to be forgotten before the weekly meeting even happens, the Bucket List section is a trusted system for team members to share their ideas and ensure discussion will happen about them.

Blinkist uses Asana to manage tacticals, or check-ins

The power of practicing what you preach

Blinkist has seen many benefits from putting their company value of self-empowerment into practice. Just as their product saves users’ time by providing insights in a more efficient way, “Asana saves us a lot of time,” says Holger. “It facilitates conversation, transparency, and communication, and has become a trusted system for working more productively,” he says.

By practicing their values in how they use Asana every day, Blinkist has built a thriving organization with high retention and a great product. “Asana is just a tool, but for us, it enables us to leverage our values in order to achieve our mission.”

Read more Asana Success Stories

Explore Asana

Asana is the easiest way for teams to track their projects and tasks, so they can get results.

Marketing Campaign

Marketing Campaign

Product Launch

Product Launch

Company Goals

Company Goals

Mission to the Moon

Mission to the Moon

Organize your work

Set clear tasks and milestones to give your team clarity on what needs to be done.

Organize your work

Help your team hit their deadlines

Let each marketer know exactly what work they’re responsible for with clear assignees and due dates.

Help your team hit their deadlines

Hit your deadline

Map out your campaign plan to visualize how all the pieces fit together, spot potential issues, and keep work on track.

Hit your deadline

Have actionable conversations

Ask questions or give updates with the work that’s being done, so conversations turn into actions.

Have actionable conversations

Attach files to your work

Tie shared docs, design files, and budget spreadsheets together so your team isn’t searching for info.

Attach files to your work

View work at a glance

Look at work on a calendar to keep an eye on timing and rally around important dates

View work at a glance

Track your progress

Keep up to date on project progress and quickly spot when things are off track.

Track your progress

Work on the go

Whether you’re meeting with a vendor, at a conference, or out of office, stay connected with Asana for mobile.

Work on the go

Run successful programs, every time

Asana helps marketing teams plan, manage, track, and launch initiatives that engage their audience.

Run successful programs, every time

Map out each step

Map out critical steps—from development to launch—so everyone has clarity on the roadmap.

Map out each step

Know who’s got the ball

Give clear owners and due dates for each piece of the launch, so you can release on time.

Know who’s got the ball

Launch on time

See how the pieces of your plan fit together so you can make adjustments and keep work on track.

Launch on time

Keep everyone up-to-date

Make sure important updates and conversations don’t get buried in email threads by connecting them to your work.

Keep everyone up-to-date

Store work in one place

Attach files to your project, so everyone knows where to find the correct info.

Store work in one place

Track dates and milestones

Keep an eye on important dates by viewing launch plans on a calendar.

Track dates and milestones

See what’s on track, and what isn’t

See how work is progressing to make sure you’re on track to hit your deadlines and goals.

See what’s on track, and what isn’t

Stay connected, wherever you are

Stay up to date on how your launch is progressing no matter where you are with Asana for mobile.

Stay connected, wherever you are

Ready, set, launch!

Asana helps product teams hit deadlines—so they can launch great products.

Ready, set, launch!

Map out priorities

Create tasks for each goal so everyone has visibility into company-wide objectives.

Map out priorities

Determine the right point person

Assign each goal to the appropriate person, so everyone knows who’s responsible, and who to go to with questions.

Determine the right point person

Make a plan to hit your goals

See how each milestone ladders up to your goals so you can feel confident you’ll hit your targets.

Make a plan to hit your goals

Share info and give updates

Keep stakeholders up to date on the latest info and progress, with updates and comments tied directly to your goals.

Share info and give updates

Attach important files

Integrate Asana with your file sharing tools to keep all your important docs in one place.

Attach important files

Keep an eye on important dates

Look at your initiative deadlines and milestones on a calendar to make sure you’ve nailed the timing.

Keep an eye on important dates

Track company progress

Understand what objectives are on track, and what needs your attention so you can hit your goals.

Track company progress

Stay in the loop

Get updates and weigh in on important decisions wherever you are, with Asana for mobile.

Stay in the loop

Hit your goals

Asana gives your team visibility into your organization’s goals, so everyone stays focused on what matters most.

Hit your goals

Get ready for the mission

Map out each step of your mission, so you don’t forget anything as you shoot for the stars.

Get ready for the mission

Know who’s in charge

Assign clear owners for each task, so your pilot, commander, and flight engineer know what they need to do.

Know who’s in charge

Map out each step

Create a launch plan so you can chart your course from start to finish, share it with your team, and modify it as conditions change.

Map out each step

Make sure all systems are a go

Ask important questions, have conversations, and give status updates to get your crew ready for launch day.

Make sure all systems are a go

Tie it all together

Connect Asana to the other tools you need for your mission, so all your information lives in the same place.

Tie it all together

Keep your eye on the prize

View each milestone on a calendar, so you can track important dates leading up to takeoff.

Keep your eye on the prize

Track your progress

See what’s on track, and what isn’t, so you can be sure you’re ready for launch day.

Track your progress

Work from anywhere

Keep up to date whether you’re in the office or on the moon, just make sure you have internet connection!

Work from anywhere

3, 2, 1… blastoff!

With Asana, your crew can shoot for the moon, and get there. All it takes is one small step…

3, 2, 1… blastoff!