Un meilleur outil de management agile pour gérer vos projets agiles

Pour une équipe plus rapide, qui obtient des résultats.

Asana Product Screenshot

Le logiciel de management agile conçu pour votre équipe

Asana vous aide à planifier, organiser et gérer vos projets agiles et vos sprints Scrum en vous proposant un outil aussi flexible et collaboratif que votre équipe. Des tableaux aux chronologies en passant par les champs personnalisés et les dépendances, Asana dispose de toutes les fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour des conceptions rapides et des livraisons fréquentes.

En savoir plus sur Asana

Pourquoi utiliser Asana pour la gestion de projet agile ?

Suivi des lancements et itérations

Utilisez Asana pour suivre et mener à bien vos lancements, quelle que soit leur taille : vous pouvez les planifier, communiquer des mises à jour à votre équipe, donner votre avis sur les maquettes et réaliser vos projets dans les délais. Donnez les clés de la réussite à votre équipe à chaque étape.

Simplification des processus de projets agiles et des plans de sprint

Utilisez les tableaux Kanban pour visualiser votre projet de A à Z. Suivez l’ensemble des activités, de la planification des sprints aux boucles de rétroaction, en passant par les dates de lancement. Le tout dans un seul processus.

Communication efficace au sein de votre équipe

Faites des annonces, posez des questions ou publiez des commentaires dans les discussions d’équipe. Asana s’intègre à vos outils de communication, comme Slack ou Microsoft Teams, pour facilement concrétiser vos conversations.

Voir d’autres façons d’utiliser Asana
Suivez et corrigez les bugs plus rapidement avec le logiciel de management agile d’Asana

Enregistrez et suivez les bugs en un seul endroit afin de donner la priorité aux problèmes nécessitant l’intervention de votre équipe. Créez des rapports de bugs, identifiez qui les résout, ainsi que les tendances. Plus besoin de jouer aux devinettes avec Asana : chacun sait à quel moment les bugs sont réglés.

Planifiez vos sprints avec le logiciel de management agile d’Asana

Planifiez les jalons des sprints, les dates de lancement et les listes d’attente sur Asana : votre équipe sait sur quelles tâches concentrer ses efforts et peut suivre son avancée. Maintenez votre équipe et votre sprint organisés avec un seul outil Scrum.

Répondez aux retours produit avec le logiciel de management agile d’Asana

Pour offrir un meilleur produit à vos clients, recueillez et centralisez les retours produit. Vous repérez rapidement les tendances, prenez de meilleures décisions et accélérez les itérations. Enfin, transformez les commentaires client en tâches à traiter par votre équipe.

Lancez des produits avec le logiciel de management agile d’Asana

Lancez de nouveaux produits plus efficacement en gardant toutes les équipes sur la même longueur d’onde. Vos lancements de produits n’auront jamais été aussi simples grâce à un modèle qui tire au clair les responsabilités et les échéances de chacun.

Élaborez des stratégies produit avec le logiciel de management agile d’Asana

Avec un modèle adapté, vous pouvez facilement planifier votre stratégie produit et définir les étapes à suivre par votre équipe. Être au clair sur les objectifs communs permettra à celle-ci d’avancer plus rapidement et d’obtenir de meilleurs résultats.

Traitez toutes les demandes de travail avec le logiciel de management agile d’Asana

Centralisez les demandes, normalisez la mise en œuvre, définissez les priorités et les responsables et obtenez des mises à jour de statut. Le tout au même endroit, pour aider votre équipe à développer rapidement ses produits.

Les équipes en quête de résultats font confiance à Asana

Asana Product Screenshot

En utilisant Asana, nous pouvons facilement collecter du feedback sur notre produit et rassembler les bugs provenant de toute l’entreprise, puis analyser les tâches, en parler, les distribuer et leur attribuer des priorités. Asana est devenu un outil de communication indispensable pour notre groupe.

Noah Weiss, chef de produit chez Foursquare

Utilisez Asana comme outil de management agile pour votre équipe

Découvrez pourquoi des millions de personnes utilisent Asana pour gagner en efficacité.

Manage your agile projects with a better agile management tool

And enable your team to move quick and get results.

Asana Product Screenshot

Agile management software built for your team

Asana helps you plan, organize, and manage Agile projects and Scrum sprints in a tool that's as flexible and collaborative as your team. From Boards to Timelines and custom fields to dependencies, Asana has the features your team needs to build fast and ship often.

Learn more about Asana

Why use Asana for agile project management?

Track launches and iterations

Use Asana to track and ship launches of all sizes. Map out your launch, share team updates, provide feedback on mock-ups, and launch your final project on time. Empower your team every step of the way.

Simplify agile project processes and sprint plans

Use Kanban boards to visualize your entire project from start to finish. Track everything from sprint planning to feedback loops and launch dates—all in one workflow.

Communication effectively with your team

Make announcements, ask questions, or posts comments with team conversations. Asana integrates with your existing communication tools like Slack or Microsoft Teams so it’s easy to turn conversations into action.

See other ways to use Asana
Track and squash bugs faster with Asana’s agile management software

File and track bugs in one place so you can prioritize them for your team. Report on bugs, identify who’s fixing them, and spot patterns all in one place. With Asana, there’s no guesswork because the whole team knows once a bug has been squashed.

Sprint planning with Asana’s agile management software

Plan sprint milestones, launch dates, and your backlog in Asana so your team has full clarity on what they need to build—and can track progress as they go. Keep your team and your sprint organized in one simple Scrum tool.

Respond to product feedback with Asana’s agile management software

Collect and centralize product feedback so you can identify trends quickly, make informed decisions, and iterate faster to deliver a better product to your customers. Turn customer feedback into tasks that your team can tackle.

Launch products with Asana’s agile management software

Launch new products with less busywork by keeping all teams on the same page. Make product launches a breeze with a product launch template so everyone knows who’s doing what by when.

Build product roadmaps Asana’s agile management software

With an agile product roadmap template, you can easily plan your product roadmap and outline steps for your team. When your team has clarity on shared goals, they’re empowered to move forward quickly—and deliver better results.

Fulfill work requests with Asana’s agile management software

Centralize work requests, standardize your fulfillment process, prioritize and assign work, and get status updates. This happens all in one place to help your team build products faster.

Teams that want results trust Asana

Asana Product Screenshot

Using Asana, we can easily collect product feedback and bugs from everyone in the company, then parse, discuss, distribute and prioritize the work. Asana has became an indispensable group communication tool.

Noah Weiss, Product Manager, Foursquare

Use Asana as your team’s agile management tool

See why millions of people use Asana to get better work done.