La sécurité avec Asana

En coulisse, notre équipe s’assure de la protection et de la sécurité de vos données. Ceci est notre responsabilité envers vous, nos clients, et nous prenons cela très au sérieux.

Asana Product Screenshot

Protéger vos données

Chez Asana, nous apportons un soin particulier à la conception et la réalisation de nos produits pour offrir à nos clients des solutions performantes, stables et fiables. Asana est certifié conforme aux normes SOC 2 (Type 2). Nous travaillons aussi avec des services de sécurité tiers et conduisons régulièrement des tests de pénétration et des scans de réseau pour réduire les vulnérabilités et menaces à l’encontre de vos données. Et si vous découvrez une faille sur Asana, vous serez récompensé par notre programme de primes en nous signalant ces menaces de manière responsable.

En savoir plus
Asana Product Screenshot

La confidentialité est notre priorité

Sur Asana, vous pouvez contrôler dans vos paramètres la façon dont votre travail est partagé avec les autres utilisateurs. Lorsque vous ajoutez des informations sensibles, nous chiffrons la transmission des données en utilisant un système de chiffrement standard. Asana se conforme au bouclier de protection des données UE – États-Unis et au bouclier de protection des données Suisse – États-Unis.

En savoir plus
Asana Product Screenshot

Vérifiez l’état de notre système à tout moment

Nous savons que la confiance se mérite. Cela commence par communiquer en toute transparence sur l’état et les performances de notre système. La page Asana Trust indique la disponibilité de notre application et de notre API au cours des douze dernières heures, des sept derniers jours, des trente derniers jours et de l’année écoulée.

En savoir plus

Adopté par les équipes performantes

Besoin de plus d’informations ?
Nous serons ravis d’en parler avec vous.

Security at Asana

Our team works hard behind the scenes to keep your data safe, secure, and private. This is our responsibility to you, our customers, and we take it seriously.

Asana Product Screenshot

Keeping your data secure

At Asana we’ve given a lot of thought to how we’ve designed and built our product to deliver performance, stability and security to our customers. Asana is SOC 2 (Type 2) certified. We also work with third-party security services, and run regular penetration tests and network scans to reduce vulnerabilities and security threats to your data. And if you find a vulnerability in Asana, our bounty program rewards the responsible disclosure of these threats.

Learn more
Asana Product Screenshot

Your privacy is our priority

In Asana, you control how your work is shared with others via your settings. And when you enter sensitive information, we encrypt the transmission of that data using industry-standard encryption. Asana is compliant with both the EU-US Privacy Shield Framework and the Swiss-US Privacy Shield Framework.

Learn more
Asana Product Screenshot

See our system status, any time

We know trust is earned, not just given. And we believe it starts with being transparent about our system’s status and performance. The Asana Trust page shares our app and API availability over the past 12 hours, 7 days, 30 days, and year.

Learn more

Trusted by great teams

Looking for more information?
We’d love to talk to you.