Azure Active Directory icon

Azure Active Directory + Asana

Utilisez vos identifiants de connexion professionnels existants pour accéder à Asana en toute sécurité.

À propos d’Azure Active Directory

Azure Active Directory (Azure AD) propose les fonctionnalités suivantes :

  • Authentification unique pour les entreprises : Azure Active Directory propose aux entreprises une solution clé en main configurable pour se connecter automatiquement à Asana par authentification unique. Les utilisateurs se connectent grâce à leur compte professionnel, hébergé sur Active Directory.
  • Approvisionnement automatique des comptes utilisateurs : Azure Active Directory permet aux administrateurs de créer et gérer automatiquement des comptes et des groupes d’utilisateurs sur Asana. L’accès des utilisateurs et la maintenance des comptes sont ainsi simplifiés.
  • Configuration facile : Azure Active Directory propose une interface utilisateur accessible qui fournit des informations détaillées pour connecter Asana à Azure AD en toute facilité.

Connecter Azure AD à Asana

Pour plus d’instructions et d’assistance concernant l’intégration Microsoft Azure Active Directory, consultez le tutoriel concerné. Vous pouvez également configurer l’intégration pour attribuer automatiquement les accès utilisateurs.

Collaborer sans effort grâce à Asana

Asana donne aux équipes les moyens de planifier, d’organiser et d’exécuter tout type de travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques, et de tout centraliser. C’est un outil gratuit, intuitif et suffisamment puissant pour gérer l’ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur Asana Enterprise.

Asana s’intègre à vos outils préférés

Azure Active DirectoryAsana Integration

Azure Active Directory + Asana

Securely access Asana using your existing corporate credentials

About Azure Active Directory

Azure Active Directory (Azure AD) offers the following features:

  • Enterprise single sign-on: Azure Active Directory supports rich, out of the box enterprise-class single sign-on with Asana. Users sign in using their organizational accounts hosted in Active Directory.
  • Automatic account provisioning: Azure Active Directory enables administrators to automatically create and manage user accounts and groups in Asana, greatly simplifying the user onboarding and account maintenance experience.
  • Easy configuration: Azure Active Directory provides a simple step-by-step user interface for connecting Asana to Azure AD.

Connect Azure AD to Asana

For further instructions and set up support for the Microsoft Azure Active Directory integration, visit the Azure Active Directory integration with Asana tutorial page. You can also configure the Azure Active Directory + Asana integration for automatic user provisioning.

Collaborate effortlessly with Asana

Asana empowers teams to plan, organize, and execute all of their work—from daily tasks to strategic initiatives—all in one place. It’s free to get started, simple to use, and powerful enough to run your entire business. Learn more about Asana Enterprise today.

Asana works with the tools you already use