Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. Transaction refusée. Veuillez utiliser une autre carte ou contacter votre banque.

Essayer Asana Premium gratuitement

Rejoignez plus d’un million de clients Asana. Résiliez à tout moment.

Obtenir Asana Premium

Disposez de plus de contrôle et de fonctionnalités pour vous aider à planifier et gérer vos projets de A à Z et ainsi mener votre travail à bien.

Votre formule d’essaiVotre formuleChanger de formule
Premium organisationéquipeespace de travail - places
/place /mois après l’essai gratuit
Modifier les détails de la formule
Informations de paiement
Vous pourrez très facilement annuler votre nouveau choix et revenir à la version basique d’Asana si vous le souhaitez.
Pour payer par PayPal, veuillez cliquer sur « Continuer vers PayPal ». Vous serez redirigé vers une autre page pour effectuer votre paiement.
Numéro de carte bancaire
Veuillez saisir un numéro de carte bancaire valide
Mois
Veuillez saisir son mois d’expiration, sous la forme MM
Année
Veuillez saisir son année d’expiration, sous la forme AA
CVV
Veuillez saisir un code CVV valide
Adresse de facturation
Prénom
Veuillez saisir le prénom du responsable de la facturation
Nom
Veuillez saisir le nom du responsable de la facturation
Adresse
Veuillez saisir une adresse de facturation. Le cas échéant, cette information est exigée dans le cadre légal lié aux taxes de ventes.
Ville
Veuillez saisir la ville correspondant à votre adresse de facturation
État/province/région
Veuillez saisir l’État, la province ou la région correspondant à votre adresse de facturation
État/province/région
Veuillez saisir l’État, la province ou la région correspondant à votre adresse de facturation
État/province/région
Veuillez saisir l’État, la province ou la région correspondant à votre adresse de facturation
Code postal
Veuillez saisir le code postal correspondant à votre adresse de facturation
Pays
Veuillez saisir le pays correspondant à votre adresse de facturation
Facturation
Dû dans 30 jours
Vous économisezÉconomies annuelles manquées/an

Dû aujourd’hui

+ taxes applicables

En cliquant sur « Commencer l’essai gratuit », vous acceptez nos conditions d’abonnement. Vous serez automatiquement facturé pour cet abonnement au terme de votre période d’essai, puis votre abonnement se renouvellera automatiquement à moins que vous ne le résiliiez. En cliquant sur « Finaliser l’achat », vous acceptez nos conditions d’abonnement. Votre abonnement se renouvellera automatiquement à moins que vous ne le résiliiez. En cliquant sur « Finaliser l’achat », vous acceptez nos conditions d’abonnement. Votre abonnement se renouvellera automatiquement à moins que vous ne le résiliiez. En cliquant sur « Continuer vers PayPal », vous acceptez nos conditions d’abonnement. Vous serez automatiquement facturé pour cet abonnement au terme de votre période d’essai, puis votre abonnement se renouvellera automatiquement à moins que vous ne le résiliiez. En cliquant sur « Continuer vers PayPal », vous acceptez nos conditions d’abonnement. Votre abonnement se renouvellera automatiquement à moins que vous ne le résiliiez.
Nous contacter

Questions fréquemment posées

À quel moment serai-je facturé après l’essai ?

Une fois les 30 jours d’essai écoulés, votre compte sera facturé pour le prochain mois d’abonnement si vous avez sélectionné une formule mensuelle ou la prochaine année si vous avez choisi une formule annuelle. À la fin de l’essai, vous serez facturé selon la formule sélectionnée lors de votre inscription à l’essai.

Combien de membres puis-je ajouter à notre essai ?

Vous pouvez ajouter jusqu’à 100 membres d’équipe à votre compte d’essai gratuit. Chaque personne ajoutée disposera d’un accès total aux fonctionnalités payantes pendant toute la durée de votre essai. Si vous souhaitez ajouter plus de 100 membres à votre compte, veuillez contacter le service commercial.

Puis-je annuler mon essai ?

Vous pouvez annuler votre essai à tout moment avant qu’il ne prenne fin. Vous avez jusqu’au jour de son expiration au plus tard pour procéder à son annulation sans que votre compte ne soit facturé au prix correspondant à la formule choisie pour l’essai. Vous pouvez résilier votre formule directement sur Asana ou contacter notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide. Comment annuler.

Comment fonctionne la tarification d’Asana ?

La version gratuite d’Asana est disponible pour les équipes de 15 personnes au plus. Asana Premium coûte 10,99 $ par utilisateur et par mois en facturation annuelle et 13,49 $ par utilisateur et par mois en facturation mensuelle. Asana Business coûte 24,99 $ par utilisateur et par mois en facturation annuelle et 30,49 $ par utilisateur et par mois en facturation mensuelle.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Le règlement des abonnements ou achats ponctuels Asana peut se faire avec toutes les cartes bancaires les plus courantes. Pour les abonnements mensuels, nous pouvons également émettre une facture payable par virement bancaire ou par chèque. Veuillez nous contacter pour mettre en place un paiement par facture. Les achats mensuels doivent quant à eux être réglés par carte bancaire.

Qui doit être l’administrateur de mon organisation ?

C’est l’utilisateur qui initie le passage à une formule supérieure qui devient l’administrateur de cette organisation. Cependant, cette donnée peut être modifiée au sein des paramètres de l’organisation. Les administrateurs peuvent ajouter ou retirer des membres, activer le SSO et forcer la réinitialisation des mots de passe pour toute l’organisation. L’utilisateur choisi pour exercer en tant qu’administrateur varie donc d’une organisation à l’autre. Il s’agira le plus souvent d’un cadre appartenant à l’équipe informatique ou aux opérations commerciales.

La taxe de vente me sera-t-elle facturée ?

À compter du mois de février 2019, les taxes étatiques et locales applicables aux ventes selon votre adresse de facturation s’ajouteront aux frais facturés.

Offrez-vous des réductions ?

La souscription d’un abonnement annuel donne droit à deux mois gratuits.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Nous ne proposons pas de remboursements. Si vous résiliez votre formule avant le prochain cycle de renouvellement, vous aurez accès aux fonctionnalités payantes jusqu’à la fin de votre période d’abonnement. Vous perdrez accès à ces fonctionnalités et à toutes les données qui y sont associées au terme de votre abonnement.

Modifier les détails de la formule
Formule Asana
Formule de facturation
Places
Tous les membres disposant d’une adresse e-mail example.com pourront automatiquement rejoindre votre organisation.
Seuls les membres de votre équipe auront accès aux fonctionnalités Premium.
Pour passer à une version supérieure permettant d’inclure davantage de membres, veuillez contacter notre service commercial.
Place
/mois
Total
/an /mois
En souscrivant un abonnement annuel, vous économisez 18 % ! En souscrivant un abonnement annuel, vous économisez 18 %. Pour en savoir plus, contactez notre service commercial.
Annuler
Mettre la formule à niveau
Nous contacter

Votre banque demande une authentification 3D Secure.

Apologies, something went wrong. Please try again later. Your transaction was declined. Please use a different card or contact your bank.

Try Asana Premium for free

Join 1,000,000+ customers using Asana. Cancel anytime.

Get Asana Premium

Keep work on track with more power and features to help you plan and manage projects—from start to finish.

Your trial planYour planChange plan
Premium organizationteamworkspace - seats
/ seat / month after trial
Change plan details
Payment details
If you decide to use the basic version of Asana, canceling is easy.
Please click “Continue to PayPal” to purchase with PayPal. You will be redirected to another page to complete your payment.
Credit Card Number
Please enter a valid credit card number
Month
Please enter expiration month in the form MM
Year
Please enter expiration year in the form YY
CVV
Please enter a valid CVV code
Billing address
First name
Please enter the first name of the billing owner
Last name
Please enter the last name of the billing owner
Address
Please enter a billing address. This is required by law for sales tax purposes where applicable.
City
Please enter a city for your billing address
State
Please enter a state or province for your billing address
Province
Please enter a state or province for your billing address
State/Province
Please enter a state or province for your billing address
Zip/Postal
Please enter a ZIP or postal code for your billing address
Country
Please enter a country for your billing address
Billing
Due in 30 days
Annual savingsMissed annual savings/yr

Due today

+ applicable tax

By clicking “Start Free Trial”, you agree to our subscriber terms. You will be automatically charged for your subscription at the end of the trial period, then your subscription will automatically renew until you cancel. By clicking “Complete Purchase”, you are agreeing to our subscriber terms. Your subscription will automatically renew until you cancel. By clicking “Complete Purchase”, you are agreeing to our subscriber terms. Your subscription will automatically renew until you cancel. By clicking “Continue to PayPal”, you agree to our subscriber terms. You will be automatically charged for your subscription at the end of the trial period, then your subscription will automatically renew until you cancel. By clicking “Continue to PayPal”, you agree to our subscriber terms. Your subscription will automatically renew until you cancel.
Contact Sales

Frequently asked questions

When will I be billed after my trial?

Once your 30 day trial ends, your account will be billed for the next month of your subscription if you selected a monthly plan, or the next year of your subscription if you selected an annual plan. After your trial is completed, you will be billed for the plan that you selected when you signed up for your trial.

How many members can I add to our trial?

You may add up to 100 team members to your trial account. Anyone you add will have full access to paid features for as long as your account is in trial. If you would like to add more than 100 members to your trial account, please contact sales.

Can I cancel my trial?

You may cancel your trial at any time before the end of your trial period. If you cancel on or before your trial expiration date, your account will not be charged for the cost of the plan you selected when you signed up for your trial. You can cancel your plan directly in Asana or contact our support team for help. Learn how.

How does Asana’s pricing work?

The free version of Asana is available for teams of up to 15 people. Asana Premium costs $10.99 per user per month when billed annually and $13.49 per user per month when billed monthly. The price of Asana Business is $24.99 per user per month when billed annually and $30.49 when billed monthly.

What forms of payment do you accept?

You can purchase Asana with any major credit card. For annual subscriptions, we can issue an invoice payable by bank transfer or check. Please contact us to arrange an invoice purchase. Monthly purchases must be paid for by credit card.

Who should be the admin of my organization?

The person who initiates the upgrade becomes the administrator of that organization, but this can be changed in organization settings. Administrators can add/remove members, enable SSO, and force organization-wide password resets. The person designated as administrator varies across organizations; typically they are an IT or business operations lead.

Will I be charged sales tax?

As of February 2019, applicable state and local sales tax based on your billing address will be applied to fees charged.

Do you offer discounts?

We offer two months for free in exchange for an annual subscription.

What is your refund policy?

We do not offer refunds. If you cancel your plan before the next renewal cycle, you will retain access to paid features until the end of your subscription period. When your subscription expires, you will lose access to paid features and all data associated with those features.

Change plan details
Asana plan
Billing plan
Seats
All members with example.com email addresses will be able to automatically join your organization.
Only members who are in your team will get Premium features.
To upgrade a larger plan to accommodate more members, please contact sales.
Seat
/mo
Total
/yr /mo
You’re saving 18% with an annual plan! Save 18% with an annual plan. Contact sales for more information.
Cancel
Update Plan
Contact Sales

Your bank requires authentication using 3D Secure.