Zoho Desk icon

Zoho Desk + Asana

Créez des tâches sur Asana à partir de nouveaux tickets Zoho Desk

Zoho Desk, qu’est-ce que c’est ?

Asana est un outil de gestion de projet destiné à aider les équipes à gérer aisément des projets de bout en bout. Asana vous permet de subdiviser les objectifs et idées en actions à réaliser, d’attribuer ces tâches à des collègues et de communiquer pour faire avancer les projets. L’extension Asana pour Zoho Desk vous aide à traiter les problèmes des clients dans les meilleures délais, en assurant la synchronisation entre l’assistance client et les équipes de gestion de projet. Vous pouvez créer des tâches sur Asana à partir de nouveaux tickets Zoho Desk et les suivre jusqu’à leur fermeture. Il vous suffit de sélectionner un espace de travail et un projet dans lesquels créer une nouvelle tâche.

Consultez les détails d’une tâche, tels que son échéance et son statut d’attribution, directement depuis Zoho Desk * Définissez un responsable et une échéance lorsque vous ajoutez des tâches depuis un ticket * Les agents et les ingénieurs peuvent collaborer dans les commentaires, qui sont synchronisés entre les applications

Obtenir Zoho Desk + ASANA

Conditions d’installation - Compte Zoho Desk - Compte Asana

Installation de l’extension Asana L’installation de l’extension Asana peut se faire depuis Zoho Marketplace ou depuis votre Zoho Desk. Suivez les étapes ci-dessous pour installer l’extension Asana depuis un compte Zoho Desk. 1. Connectez-vous à votre compte Zoho Desk avec les droits administrateur. 2. Cliquez sur l’icône « Setup » (Configuration) dans la barre de menu supérieure. 3. Sur la page d’accueil de configuration, sous « Marketplace », cliquez sur « All » (Tout). 4. Saisissez Asana dans la barre de recherche située sur le côté droit de l’écran. 5. Sélectionnez l’extension Asana pour Zoho Desk. 6. Cliquez sur « Install » (Installer). 7. Sur la page de configuration d’installation d’Asana, 8. Sélectionnez les départements et les profils dont les agents auront accès à l’extension depuis Zoho Desk. Si vous sélectionnez « All Departments » (Tous les départements), l’extension ne sera ajoutée qu’aux départements auxquels vous avez accès. 9. Acceptez les conditions d’utilisation. 10. Cliquez sur « Install » (Installer). L’extension sera installée pour les profils et départements indiqués. 11. Cliquez sur « Authorize » (Autoriser) dans la fenêtre contextuelle pour activer l’extension. 12. Cliquez sur « Accept » (Accepter) pour permettre à Zoho Workflow d’accéder aux données de votre compte Zoho Desk. 13. Et voilà ! L’extension Asana est prête à l’utilisation.

En savoir plus et obtenir de l’aide

Pour en savoir plus sur l’intégration Zoho Desk + Asana, consultez la https://marketplace.zoho.com/desk/asana-for-zoho-desk ou contactez leur équipe à l’adresse support@zohodesk.com

Cette intégration étant conçue par un développeur tiers, Asana ne garantit, ne cautionne et n’assume aucune responsabilité vis-à-vis de celle-ci. Pour obtenir de plus amples informations et bénéficier d’une assistance, veuillez contacter le développeur de l’application.

Asana fonctionne avec les outils que vous utilisez déjà

Essayer gratuitement

Zoho Desk icon

Zoho Desk + Asana

Create tasks in Asana from new Zoho Desk tickets

What is Zoho Desk?

Asana is a simple project management tool that helps teams manage projects from start to finish. Asana enables you to break down goals and ideas into actionable tasks, assign these tasks to teammates, and communicate to move projects forward. The Asana extension for Zoho Desk helps you quickly address customer issues by keeping your customer support and project management teams in sync. You can create tasks in Asana from new Zoho Desk tickets and track them until closure. All you need to do is select a workspace and a project where you’d like to create a new task.

View task details such as due date and assignee status from within Zoho Desk * Set assignee and due date when adding tasks from a ticket * Agents and engineers can collaborate on comments that are synchronized across applications

Get Zoho Desk + ASANA

Installation Requirements - Zoho Desk Account - Asana Account

Installing Asana Extension The Asana extension can be installed from Zoho Marketplace or from your Zoho Desk. Follow the steps below to install the Asana Extension from Zoho Desk account. 1. Log in to your Zoho Desk account with Administrator privileges. 2. Click the Setup icon in the top menu bar. 3. In the Setup Landing page, click All under Marketplace. 4. Search for Asana in the search bar on the right-hand side of the screen. 5. Select the Asana for Zoho Desk extension. 6. Click Install. 7. In Asana Installation Setup page, 8. Select Departments and Profiles whose agents can access the extension in Zoho Desk. When you select All Departments, the extension will be added only to the departments you have access to. 9. Agree to Terms of Use. 10. Click Install. The extension will be installed for the specified profiles and departments. 11. Click Authorize in the pop-up window to activate the extension. 12. Click Accept to allow Zoho Workflow to access data in your Zoho Desk account. 13. Voila! Asana extension will be ready for use.

Learn more and get support

To learn more about using the Zoho Desk Asana integration, visit the https://marketplace.zoho.com/desk/asana-for-zoho-desk or email their team at support@zohodesk.com

This app integration is built by a third-party developer. Asana does not warrant, endorse, guarantee, or assume responsibility for this integration. Contact the app developer for details and support.

Asana works with the tools you already use