Miro icon

Miro + Asana

Importez vos tâches Asana sous forme de cartes sur un tableau blanc numérique

Miro, qu’est-ce que c’est ?

Miro, qu’est-ce que c’est ?

Miro est le premier tableau blanc en ligne conçu pour simplifier la façon dont les équipes collaborent à distance, et leur permettre de travailler comme si elles étaient dans la même pièce. L’application vous offre un cadre infini pour intégrer tous vos fichiers, captures d’écran, documents, tâches Asana, notes adhésives, feuilles de calcul et autres informations, afin d’avoir un véritable hub de collaboration à disposition. Elle est plébiscitée par 3 millions d’utilisateurs à travers le monde, notamment au sein d’équipes travaillant pour Twitter, Autodesk, Netflix, Dell, Upwork, etc. Miro met en relation chefs de produits, concepteurs, développeurs et d’autres encore aux quatre coins du monde pour créer des choses exceptionnelles.

Pourquoi utiliser Miro avec Asana ?

Miro peut intégrer des tâches Asana sous forme de cartes sur un tableau blanc en ligne infini. Votre équipe peut discuter, définir ses priorités et synchroniser les tâches de manière visuelle et en temps réel, et vérifier que tout le monde est impliqué au même niveau. Pour ce faire, il suffit d’importer des tâches Asana sur Miro et d’inviter votre équipe à collaborer. Lorsqu’un utilisateur effectue des changements sur Asana, la carte correspondante est automatiquement mise à jour sur Miro.

Utilisez les cartes Asana sur Miro pour obtenir une vue d’ensemble lors des grandes réunions Agile, notamment pour la planification PI (Program Increment), les rétrospectives à distance, l’estimation des stories, la hiérarchisation du backlog, la planification des stories, et plus encore. Chaque carte reprend le titre, la description, la date, le statut et le responsable de la tâche Asana correspondante.

Principales fonctionnalités : * Utilisez l’outil de recherche directement sur Miro pour trier et trouver rapidement les tâches Asana souhaitées selon vos critères, et les ajouter à votre tableau sous forme de cartes. * L’affichage dynamique des cartes vous aide à lire les informations plus facilement et vous permet de naviguer entre différents niveaux de détail. * Synchronisation automatique : toutes les modifications effectuées sur les tâches Asana sont automatiquement reportées sur les cartes correspondantes sur Miro.

Obtenir Miro + Asana

Pour commencer, rendez-vous sur notre _Marketplace_.

Vous trouverez plus d’informations sur l’installation dans notre base de connaissances.

En savoir plus et obtenir de l’aide

Pour en savoir plus sur l’intégration Asana + Miro, consultez le guide de Miro ou contactez leur équipe à l’adresse support@miro.com.

Cette intégration étant conçue par un développeur tiers, Asana ne garantit, ne cautionne et n’assume aucune responsabilité vis-à-vis de celle-ci. Pour obtenir de plus amples informations et bénéficier d’une assistance, veuillez contacter le développeur de l’application.

Asana s’intègre à vos outils préférés

Miro icon

Miro + Asana

Import Asana tasks as cards onto a digital whiteboard.

What is Miro?

What is Miro?

Miro is the #1 online whiteboard designed to simplify the way teams collaborate remotely and let them work as if they are in the same room. It provides an infinite canvas for you to integrate all your files, screenshots, docs, Asana cards, sticky notes, spreadsheets, and other information, so you can always have a single collaboration hub. Loved by 3 million users globally including teams from Twitter, Autodesk, Netflix, Dell, Upwork etc it connects product managers, designers, developers, and more, people around the world to create something outstanding.

Why use Miro with Asana?

Miro can embed Asana tasks as cards on an infinite online whiteboard. Your team can discuss, prioritize and sync on the tasks visually in real-time seeing everyone equally engaged. Simply import Asana tasks to Miro and invite your team to collaborate. Once a user makes changes in Asana, the card is automatically updated in Miro.

Use Asana Cards in Miro for visualizing the big picture during large Agile meetings like PI planning, remote retrospective, story sizing, backlog prioritization, story mapping, and more. Each card pulls Title, Description, Date, Status, and Assignee from individual Asana tasks.

Key features: * Use the in-app picker right in Miro to quickly sort and find the necessary Asana tasks by various criteria, and add them to your board as cards. * Responsive card view helps you read the info more easily while navigating different levels of detail. * Auto sync: all the changes made in Asana tasks are automatically shown in Asana Cards in Miro.

Get Miro + Asana

To get started, head over to our Marketplace.

More information about installation can be found in our Knowledge Base article.

Learn more and get support

To learn more about using the Miro Asana integration, visit the Miro guide or email their team at support@miro.com

This app integration is built by a third-party developer. Asana does not warrant, endorse, guarantee, or assume responsibility for this integration. Contact the app developer for details and support.

Asana works with the tools you already use