DataGrailAsana Integration

DataGrail + Asana

DataGrail est la nouvelle norme en matière de transparence et simplifie le respect du RGPD, de la CCPA, du CPRA et d’autres réglementations similaires

À propos de DataGrail

DataGrail aide les utilisateurs d’Asana à se conformer sans effort aux nouvelles réglementations en matière de confidentialité, telles que le RGPD, la CCPA et le CPRA. L’intégration sans code de DataGrail avec Asana permet aux utilisateurs des deux plateformes d’automatiser les demandes des personnes concernées sans impliquer le propriétaire administrateur d’Asana.

Live Data Map (Cartographie des données en temps réel)

DataGrail est la seule plateforme dédiée à la confidentialité qui permet une détection continue des systèmes en proposant un inventaire de vos données en temps réel. Les plus de 300 connecteurs prédéfinis de DataGrail, associés à des intégrations de bases de données et de lacs de données, permettent la découverte de toutes les données personnelles au sein de votre organisation, créant ainsi une cartographie des données en temps réel (Live Data Map).

Request Manager (Responsable des demandes)

Automatisez les demandes des personnes concernées en matière de RGPD, CCPA et CPRA. Mettez fin aux erreurs humaines et aux traitements manuels pour protéger votre image de marque et réduire les risques. Le responsable des demandes gère les demandes d’opposition à la vente, d’accès, et de suppression des données. La vérification de l’identité de propriétaire de DataGrail améliore l’expérience client et simplifie le processus interne.

Preference Card (Carte de préférence)

Sans DataGrail, les systèmes enregistrent les préférences séparément, et une demande d’opposition dans un système marketing laisse ce contact dans d’autres systèmes. DataGrail permet la synchronisation des préférences entre tous les systèmes pour améliorer l’expérience client.

Associer DataGrail à Asana

  1. Accédez au portail de DataGrail, onglet Live Data Map (Cartographie des données en temps réel).
  2. Cliquez sur « Connect Asana » (Connecter Asana).
  3. Cliquez sur « Authorize » (Autoriser) lorsque vous y êtes invité.
  4. Une fois connecté, une coche verte apparaîtra sur la tuile de l’intégration Asana.

En savoir plus et obtenir de l’aide

Pour en savoir plus sur l’utilisation de l’intégration de DataGrail à Asana, contactez leur équipe à l’adresse : support@datagrail.io

Cette intégration étant conçue par un développeur tiers, Asana ne garantit, ne cautionne et n’assume aucune responsabilité vis-à-vis de celle-ci. Pour obtenir de plus amples informations et bénéficier d’une assistance, veuillez contacter le développeur de l’application.

Asana s’intègre à vos outils préférés

DataGrailAsana Integration

DataGrail + Asana

DataGrail is the new standard in transparency, and simplifies compliance with the GDPR, CCPA, CPRA, and similar regulations

What is DataGrail?

DataGrail helps Asana customers effortlessly comply with emerging privacy laws such as GDPR, CCPA, and CPRA. DataGrail’s no-code integration with Asana allows shared customers to automate data subject requests (DSRs & DSARs) without involving the Asana admin owner.

Live Data Map

DataGrail is the only privacy platform that provides continuous system detection, delivering a real-time inventory of your data assets. DataGrail’s 300+ pre-built connectors combined with database and data lake integrations support data discovery of all personal data within your organization, creating a Live Data Map.

Request Manager

Automate data subject requests for GDPR, CCPA, and CPRA. Eliminate human-error and manual processing to protect your company’s brand and reduce risk. Request Manager fulfills Do Not Sell (DNS), access, and deletion requests. DataGrail’s proprietary identity verification improves the consumer experience and streamlines the internal process.

Preference Card

Without DataGrail, systems capture preferences in isolation, and an opt-out in a marketing system leaves that contact in other systems. DataGrail allows synchronizing preferences across all systems to improve the consumer experience.

Get DataGrail + Asana

  1. Head to the DataGrail Portal - Live Data Map tab.
  2. Click “Connect Asana.”
  3. Click “Authorize” when prompted.
  4. Once connected, a green check mark will then appear on the Asana integration tile.

Learn more and get support

To learn more about using the DataGrail Asana integration, email their team at support@datagrail.io

This app integration is built by a third-party developer. Asana does not warrant, endorse, guarantee, or assume responsibility for this integration. Contact the app developer for details and support.

Asana works with the tools you already use