Asana nommé parmi les 5 meilleurs lieux de travail de taille petite ou moyenne 2018 par Great Place to Work® et FORTUNE

Le leader de la gestion du travail obtient une nomination pour la 2e année consécutive

Le 18 octobre 2018 – SAN FRANCISCO – Great Place to Work et FORTUNE ont nommé Asana, la plateforme de gestion du travail pour les équipes qui connaît la plus forte croissance, parmi les 5 meilleurs lieux de travail de petite ou moyenne taille 2018 pour la deuxième année consécutive. D’après une enquête de Great Place to Work, 100 % des employés d’Asana sont très fiers d’y travailler et soulignent le haut niveau de camaraderie, de respect et d’équité qui y règne. Plus tôt cette année, Asana a également été nommé numéro 1 des meilleurs lieux de travail dans le secteur de la technologie, numéro 1 des meilleurs lieux de travail dans la région de San Francisco et l’un des meilleurs lieux de travail pour la généation Y par Great Place to Work.

« Au fil de la forte croissance d’Asana, nous nous concentrons sur le recrutement international et avons ainsi embauché plus de 100 nouveaux employés depuis le début de l’année dans nos bureaux de San Francisco, New York et Dublin. Plus que jamais, nous devons nous assurer que notre culture se développe en parallèle avec notre croissance », a déclaré Dustin Moskovitz, cofondateur et PDG d’Asana. « Notre place pour la deuxième année consécutive sur la liste de Fortune et de Great Place to Work témoigne de la valeur que nous accordons au lien entre nos employés et notre mission, laquelle consiste à aider le monde à avancer en permettant à toutes les équipes de travailler ensemble sans effort. »

Ce classement prend en considération les réponses de plus de 112 000 employés issus de petites ou moyennes entreprises. Société internationale de conseil et d’analyses des ressources humaines, Great Place to Work a évalué plus de 50 éléments de l’expérience des membres d’équipe au travail, notamment la confiance envers la direction, le respect avec lequel sont traités les employés, l’équité des décisions prises au travail et le niveau de camaraderie parmi les équipes. Les classements sont basés sur les réponses des participants et récompensent les entreprises où l’inclusion des employés est la plus élevée, quels que soient leur position ou leur travail au sein de l’organisation.

2018 se révèle une année cruciale pour Asana, qui a récemment annoncé avoir terminé un sixième trimestre consécutif d’accélération de son taux de croissance des revenus (désormais à environ 90 % d’un exercice à l’autre) et possède plus de 50 000 clients payants, en plus d’un million d’organisations qui utilisent sa version gratuite. Des organisations à but non lucratif aux gouvernements locaux, en passant par les entreprises internationales, Asana aide les équipes de toute taille à réduire leurs activités de coordination pour que chacun puisse se concentrer sur du travail à fort impact.

« Les meilleurs lieux de travail de petite ou moyenne taille 2018 continuent de dépasser les autres en matière de croissance des revenus et d’innovation, ce qui les rend plus concurrentiels et les aide à asseoir leur position sur le marché », a déclaré Michael Bush, PDG de Great Place to Work. « Ces entreprises se démarquent en offrant d’excellents lieux de travail à leurs employés, quels que soient le rôle ou la personnalité de ces derniers. »

La liste des meilleurs lieux de travail de petite ou moyenne taille est l’un des classements effectués par Great Place to Work et FORTUNE d’après l’avis des employés des organisations certifiées par Great Place to Work.

Découvrez la mission d’Asana et la façon dont vous pouvez nous aider à créer le travail du futur en consultant asana.com/jobs.

À propos d’Asana

Asana est une plateforme qui aide les équipes à organiser et à gérer tout leur travail, des petits projets aux initiatives stratégiques. Basé à San Francisco, en Californie, Asana possède plus de 50 000 clients payants et des millions d’utilisateurs dans 195 pays. Des entreprises telles que AB-InBev, Airbnb, Disney, KLM Air France, NASA, Overstock.com, Uber, Viessmann Group, Vox Media et Zalando utilisent Asana pour tout gérer, des campagnes marketing aux lancements de produits, en passant par les objectifs d’entreprise.

À propos des meilleurs lieux de travail de petite ou moyenne taille

Pour ses classements, Great Place to Work s’appuie sur une méthodologie basée sur les données appliquée aux réponses anonymes apportées à une enquête Trust Index™ par plus de 112 000 employés d’organisations certifiées par Great Place to Work. Pour en savoir plus sur la certification Great Place to Work et la reconnaissance des listes de meilleurs lieux de travail publiées avec FORTUNE, consultez Greatplacetowork.com.

À propos de Great Place to Work

Great Place to Work® est une société internationale de conseil et d’analyses des ressources humaines qui aide les entreprises à obtenir de meilleurs résultats commerciaux en se concentrant sur leur culture d’entreprise. Riche de plus de 30 ans de recherche, Emprising®, sa plateforme d’enquêtes et d’analyses SaaS, permet aux entreprises d’accéder aux évaluations, aux données et aux rapports dont elles ont besoin pour bâtir une culture fondée sur la confiance et la performance.

Revenir à la liste des communiqués de presse