Organisations universitaires

Bienvenue sur Asana ! Vous faites maintenant partie de l’organisation de votre établissement scolaire, où vous pourrez créer des équipes, projets ou tâches, et collaborer avec les étudiants, les enseignants et le personnel qui possèdent la même adresse e-mail .edu que vous. Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions fréquentes pour vous aider à démarrer. Nous sommes ravis de vous aider à suivre et à gérer votre travail !

Comment créer une équipe ?

Vous pouvez créer de nouvelles équipes au sein de votre organisation depuis la barre latérale ou en utilisant le bouton d’ajout rapide. En savoir plus sur la création et la gestion d’équipes

Qui pourra voir mes données ?

Par défaut, les autorisations de toutes les équipes de votre organisation seront définies par une demande d’adhésion. Cela signifie qu’un membre de l’organisation devra être invité ou approuvé pour rejoindre votre équipe et pour consulter les données qui s’y trouvent. En savoir plus sur les autorisations d’équipe

Qui sera comptabilisé dans mon nombre limite de places ?

Tous les membres de l’organisation (c’est-à-dire les utilisateurs qui partagent votre domaine de messagerie) qui se trouvent aussi dans votre équipe Premium seront comptabilisés dans votre nombre limite de places. Les invités ne sont quant à eux pas comptabilisés dans les organisations Premium.

Comment mettre à niveau mon organisation sur Asana ?

Les utilisateurs des organisations peuvent choisir entre Asana Premium, Asana Business et Asana Enterprise lorsqu’ils changent de formule.

J’utilise actuellement plusieurs espaces de travail. Est-il possible de les fusionner ?

Il n’est actuellement pas possible de fusionner automatiquement plusieurs espaces de travail en une organisation. Veuillez contacter l’équipe d’assistance pour obtenir de l’aide sur la façon de fusionner des espaces de travail.

Comment basculer entre les différents espaces de travail et organisations ?

Pour basculer entre différents espaces de travail et organisations sur Asana, cliquez sur la photo de profil en haut à droite de votre fenêtre Asana, puis sélectionnez un espace de travail ou une organisation dans le menu déroulant.

Puis-je voir les tâches de différents espaces de travail et organisations en un même endroit ?

Actuellement, il n’est pas possible d’afficher ensemble les tâches de différents espaces de travail et organisations sur Asana.

Je ne souhaite pas faire partie de cette organisation. Comment puis-je la quitter ?

Les organisations sont liées à un domaine de messagerie spécifique et se basent sur ce domaine pour déterminer l’adhésion. Cela signifie que si une organisation est liée à asana.edu, par exemple, tout utilisateur possédant une adresse e-mail @asana.edu deviendra automatiquement membre de l’organisation. Lorsque vous quitterez l’organisation, votre adresse e-mail .edu sera supprimée de votre compte Asana, c’est pourquoi si vous souhaitez quitter l’organisation, vous devez d’abord vous assurer d’avoir ajouté une autre adresse e-mail vérifiée sur Asana.

Proposez-vous un tarif réduit pour le secteur de l’éducation ?

Nous n’offrons actuellement pas de tarifs réduits à destination du secteur de l’éducation pour les formules supérieures d’Asana. Toutefois, nous offrons des espaces de travail Premium gratuits pour les groupes d’étudiants. Si vous souhaitez bénéficier gratuitement de la version Premium pendant 6 mois, veuillez remplir le formulaire d’inscription.

Asana aide-t-il les établissements universitaires à se conformer à la loi FERPA ?

Tout à fait ! Asana veille à ce que ses clients se conforment à la loi fédérale américaine relative à la confidentialité et aux droits des familles en matière d’éducation (« Family Educational Rights and Privacy Act », FERPA). Pour ce faire, Asana s’assure que les données personnelles des utilisateurs sont conservées en toute sécurité et utilisées uniquement pour fournir ses services, conformément à ses conditions générales et à sa politique de confidentialité. Asana s’engage contractuellement à ne pas divulguer les données des utilisateurs, excepté si l’établissement universitaire contractant l’y autorise ou bien si les conditions générales d’Asana le permettent, ou encore dans les situations où la loi l’exige.

Malheureusement, votre navigateur n’est pas pris en charge

Asana ne fonctionne pas sur le navigateur Internet que vous utilisez actuellement. Veuillez vous inscrire depuis l’un des navigateurs pris en charge par Asana.

Choisissez votre langue

La sélection d’une langue modifie la langue et/ou le contenu du site asana.com

University Organizations

Welcome to Asana! You’ve been added to your school’s Organization where you can create Teams, projects, tasks, and collaborate with students, faculty, and staff who share your .edu email address. Below are answers to common questions to help you get started. We’re excited to help you track and manage your work.

How do I create a Team?

You can create new Teams in your Organization either from your sidebar or using your quick add button. Learn more about creating and managing Teams here.

Who will be able to see my data?

All Teams in your Organization will default to “Request to Join” permissions. This means that an Organization Member will need to be invited or approved in order to join your Team and to view data within it. Learn more about Team permissions here.

Who will count toward my seat limit?

All Organization Members (users who share your email domain) who are also in your Premium Team will count toward your seat limit. Guests will not count toward the seat limit in premium Organizations.

Can I upgrade my Organization in Asana?

Yes! Users in Organizations can choose between Premium, Business and Enterprise Asana when upgrading.

I currently use multiple Workspaces, can you combine them?

It is not currently possible to automatically merge multiple Workspaces into an Organization. Please contact our Support team for assistance in combining your Workspaces.

How do I switch between different Workspaces and Organizations?

To toggle between different Workspaces and Organizations in Asana, click on your profile photo in the upper right-hand corner of your Asana window and select the Workspace or Organization you would like to work in from the drop down menu.

Can I view tasks from different Workspaces and Organizations in the same place?

It is not currently possible to view tasks from multiple Workspaces and Organizations together in Asana.

I don’t want to be in this Organization, how do I leave it?

Organizations are tied to a specific email domain and use this domain to determine Membership. This means that if an Organization is tied to asana.edu for example, any user with an @asana.edu email address will automatically be an Organization Member. When you leave an Organization, your .edu email address will be removed from your Asana account, so if you’d like to leave the Organization you’ll first need to ensure that you have added another verified email address in Asana.

Do you offer an educational discount?

We do not currently offer educational discounts for on upgrades in Asana, however, we do offer free Premium Workspaces for student groups. If you would like to apply for a free 6-month Premium upgrade, please complete the application here.

Sorry, we don't support this browser

Asana doesn't work with the internet browser you are currently using. Please sign up using one of these supported browsers instead.

Choose your language

Selecting a language changes the language and/or content on asana.com