Réglementation des échanges internationaux

Présentation

En accord avec d’autres pays, les États-Unis ont mis en place des réglementations de contrôle des exportations et des sanctions économiques, qui interdisent l’exportation de certains biens et services. Cela signifie qu’Asana n’est actuellement pas en mesure de donner accès à sa plateforme ou de fournir d’autres produits et services aux personnes et entreprises situées dans les pays et régions sous embargo suivants :

  • Cuba
  • Iran
  • Corée du Nord
  • Soudan
  • Syrie
  • Région de Crimée en Ukraine

Il est également interdit à Asana de permettre à des tiers non autorisés d’accéder à sa plateforme ou d’utiliser d’autres produits et services Asana. Cela signifie que les personnes qui figurent sur tout type de liste établie par le gouvernement américain faisant état de tiers visés par des sanctions, ou sur toute autre liste applicable de tiers assujettis à des restrictions, se verront refuser l’accès à Asana. Pour savoir si vous figurez sur une liste américaine de tiers non autorisés, veuillez consulter ce lien.

Quelles conséquences pour vous ?

Message relatif à la réglementation des échanges commerciaux

Si vous avez reçu ce message ou un message similaire, cela signifie que nous ne sommes pas autorisés à vous accorder l’accès à notre plateforme ou à nos services et que vous n’êtes donc pas autorisé à télécharger, à accéder ou à utiliser la plateforme et les autres services Asana.

Nous souhaitons vous rappeler que vous êtes également tenu de respecter les réglementations applicables aux échanges commerciaux internationaux et qu’il vous est interdit d’exporter, de réexporter, de transférer ou de mettre à disposition, directement ou indirectement, la plateforme, les produits ou les services d’Asana à tout tiers non autorisé.

Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur (en raison de votre emplacement ou de votre identité) veuillez contacter notre service client.

Malheureusement, votre navigateur n’est pas pris en charge

Asana ne fonctionne pas sur le navigateur Internet que vous utilisez actuellement. Veuillez vous inscrire depuis l’un des navigateurs pris en charge par Asana.

Choisissez votre langue

La sélection d’une langue modifie la langue et/ou le contenu du site asana.com

Asana and Global Trade Compliance

Overview

The United States, along with other countries, have export control and economic sanctions regulations in place that prohibit the export of certain goods and services, which means that Asana is not currently able to provide access to its platform or provide other products and services to individuals and companies located in the following embargoed countries and regions:

  • Cuba
  • Iran
  • North Korea
  • Syria
  • the Crimea region of Ukraine

Asana is also prohibited from allowing any denied party to access its platform or enjoy other Asana products and services. This means that individuals on any U.S. government list of sanctioned parties or any other applicable restricted party list won’t be able to access Asana. To determine whether you may be on any U.S. denied party list please visit the page here.

What does this mean for you?

trade compliance prompt

If you were presented with this or a similar message, we are not allowed to make our platform or services available to you and your ability to download, access, or use Asana’s platform and other Asana services may be restricted.

As a reminder, you are also responsible for complying with applicable global trade compliance laws and are prohibited from exporting, re-exporting, transfering, or making available, whether directly or indirectly, Asana’s platform, products, or services to any denied parties.

If you believe you have received this notice in error either because of your location or identity, please reach out to us by going to Asana Support.

Sorry, we don't support this browser

Asana doesn't work with the internet browser you are currently using. Please sign up using one of these supported browsers instead.

Choose your language

Selecting a language changes the language and/or content on asana.com