Centre de ressources eDiscovery

Asana reconnaît que, de temps à autre, les utilisateurs peuvent avoir besoin de collecter des données à partir de la plateforme Asana pour des raisons liées à la législation en vigueur, aux ressources humaines ou à des problématiques de conformité. De telles situations peuvent survenir dans le contexte de l’investigation électronique (communément appelée « eDiscovery »), qui, dans un contexte juridique, peut faire référence à des procédures telles que des litiges ou des enquêtes gouvernementales, lors desquelles certaines informations sont recherchées au format électronique.

Cette page est destinée à fournir aux utilisateurs Asana un espace centralisé de stockage des informations liées à la collecte de données depuis la plateforme Asana dans le cadre de l’eDiscovery (investigation électronique).

Exporter des données

La console d’administration d’Asana permet aux administrateurs d’exporter toutes les données de leur organisation vers un fichier JSON. Pour en savoir plus sur la marche à suivre, consultez le guide d’Asana.

Obtenir des pièces jointes

La fonctionnalité d’export de domaine, disponible dans la console d’administration, ne vous permet pas d’exporter directement vos pièces jointes depuis Asana (une pièce jointe à une tâche, par exemple). Pour exporter des pièces jointes, veuillez consulter la rubrique « Get An Attachment » (Obtenir des pièces jointes) sur la page consacrée à l’API Asana (documentation en anglais).

Services tiers

Asana reconnaît également que certains tiers ont développé des fonctionnalités pour faciliter la procédure eDiscovery. Bien que vous puissiez trouver ces fonctionnalités utiles, Asana ne saurait recommander ou approuver ces services tiers en tant que solutions complètes d’investigation électronique, car Asana n’a pas établi de partenariat à ces fins avec ces mêmes tiers.

Contact

Si vous avez des questions à propos du centre de ressources eDiscovery, n’hésitez pas à contacter notre équipe de la réussite client ou écrivez à support@asana.com.

Malheureusement, votre navigateur n’est pas pris en charge

Asana ne fonctionne pas sur le navigateur Internet que vous utilisez actuellement. Veuillez vous inscrire depuis l’un des navigateurs pris en charge par Asana.

Choisissez votre langue

La sélection d’une langue modifie la langue et/ou le contenu du site asana.com

eDiscovery Resource Center

Asana recognizes that, from time to time, customers may need to collect data from the Asana platform in connection with legal, human resources, or compliance related use cases. This can arise in the context of electronic discovery (“eDiscovery”), which refers to the process in legal proceedings such as litigation or government investigations where information is sought in electronic format.

This page is intended to provide Asana customers with a centralized location of current information related to collecting data from the Asana platform in the context of eDiscovery.

How to Export Data

The Asana Admin Console offers Asana admins a way to export all of the data in your Organization as a JSON file. Please see the instructions here to follow the steps for that process.

How to Get Attachments

The Domain Export feature available in the Admin Console does not directly export attachments from Asana (for example, an attachment to a task). To export attachments, please follow the “Get An Attachment” instruction from Asana’s API page, found here.

Third Party Services

Asana is also aware that third parties have developed functionality to assist with the eDiscovery process. While you may find these useful, Asana cannot recommend or endorse these parties as complete eDiscovery solutions because Asana has not partnered with them for these purposes.

Contact

If you have questions about this eDiscovery Resource Center, please reach out to your Customer Success team contact or support@asana.com.

Sorry, we don't support this browser

Asana doesn't work with the internet browser you are currently using. Please sign up using one of these supported browsers instead.

Choose your language

Selecting a language changes the language and/or content on asana.com