À propos d’Udacity

Depuis que nous utilisons Asana, notre équipe est étroitement intégrée et peut entreprendre des projets plus ambitieux. Cela nous permet de développer l’éducation en ligne à une autre échelle.

La mission d’Udacity

La mission d’Udacity est d’offrir une éducation supérieure plus accessible, économique, intéressante et hautement efficace au monde entier. Pour nous, l’enseignement supérieur est un droit humain essentiel et notre souhait est de permettre aux étudiants de progresser dans leur éducation et leur carrière.

Udacity + Asana

En lançant un Master de Sciences en informatique avec Georgia Tech, Udacity a créé le premier programme d’études d’une université accréditée qui fonctionne entièrement sur l’énorme plateforme en ligne.

Udacity + Asana

Découvrez comment l'équipe Udacity utilise Asana pour créer une nouvelle façon d'offrir des services d'enseignement

Jennie Kim JK

Directrice de programme, Responsable et directrice du partenariat d'Udacity avec Georgia Tech via l'utilisation d'Asana

Stuart Frye SF

Business Development Lead

Michael Belfrage MB

L'un des premiers ingénieurs d'Udacity

Une nouvelle façon d'enseigner

J'ai rejoint Udacity parce que je pense comme cette entreprise que l'éducation permet l'autonomisation. Ici, mon travail consiste à développer une éducation supérieure de qualité à des étudiants du monde entier. JK

Il existe un déficit d'enseignement accessible et pertinent. Udacity se propose de combler les manques en offrant des cours gratuits, et un soutien abordable à un coût très inférieur à celui de l'enseignement traditionnel. SF

Au début, notre équipe a repensé fondamentalement la conception des cours en ligne. Désormais, un simple navigateur Internet peut devenir une salle de cours stimulante et interactive. JK

Créer une nouvelle façon d'enseigner n'est pas une mince affaire. Lors de la conception des premiers cours, les tableurs et les documents étaient peu pratiques, et nous étions inondés d'e-mails. À mesure que notre base de cours s'étoffait, la fragilité de notre système se manifestait et nous savions que cela n'allait pas tenir longtemps. Pour accomplir notre mission, nous avions besoin d'un outil fiable qui nous permettrait de proposer ces cours à plus grande échelle. Nous avons alors réalisé qu'Asana pouvait être la solution espérée pour Udacity. SF

Une intégration progressive

J'avais entendu beaucoup de bien d'Asana par des collègues qui l'avaient utilisé dans d'autres entreprises. Nous avons donc décidé de l'utiliser pour le projet pilote du programme Udacity Coaches. Plusieurs équipes y participaient : l'équipe commerciale, les ingénieurs front-end et back-end, et les designers. Avec Asana, nous avons soudain compris les échéances, les freins et les obstacles. Pas besoin d'échanges interminables d'e-mails, c'était incroyable. Asana a complètement transformé notre façon de travailler en équipe. Il est vite devenu évident que l'ensemble de l'entreprise devait utiliser Asana. SF

Dans l'équipe d'ingénierie, nous avons d'abord utilisé Asana pour le suivi des bugs, puis pour tout, de la stratégisation d'entreprise aux activités quotidiennes. C'est une formidable avancée. Asana n'est pas seulement utile pour la gestion des tâches ; c'est un outil de communication fantastique, qui aide vraiment toute l'organisation à travailler ensemble pour réaliser des objectifs communs. MB

Notre travail principal d'élaboration des cours nécessite une collaboration pluridisplinaire étroite au sein de toute l'entreprise. Avant que nous utilisions Asana, il n'y avait pas de moyen facile et traçable pour communiquer notre feuille de route des contenus. L'utilisation d'Asana par l'ensemble des équipes permet une plus grande transparence.

Maintenant, je peux accéder à un nouveau cours de Sciences des données et voir que l'équipe des contenus a préparé ces leçons et que l'équipe de production les a enregistrées. Je peux obtenir à tout moment des informations fiables sur l'état des choses. Avec Asana, toutes les équipes (Contenu, Croissance, Design) peuvent contribuer de façon cohérente à proposer des cours de qualité supérieure. JK

Un nouveau type de diplôme en partenariat avec Georgia Tech

Depuis que nous utilisons Asana, notre équipe est étroitement intégrée et peut entreprendre des projets plus ambitieux. Cela nous permet de développer l'éducation en ligne à une autre échelle. SF

Dans le marché de l'emploi actuel, très concurrentiel, les diplômes d'enseignement supérieur sont de plus en plus importants. La deuxième étape consistait donc à proposer des enseignements de haute qualité et bon marché à un groupe beaucoup plus large d'étudiants. En 2014, Udacity s'est associé à une excellente Université, Georgia Tech, afin d'élaborer un nouveau type de programme, une initiative tout à fait nouvelle dans le cadre de l'éducation en ligne. Nous avons donc lancé le premier Master en informatique en ligne entièrement accrédité. JK

Tellement de personnes souhaitent bénéficier de l'enseignement de ces professeurs remarquables. Udacity permet de proposer ces cours au monde entier.

Le coût total du programme est inférieur à 7 000 $, soit moins de 20 % du prix d'inscription sur le campus.  MB

Avant, si vous vouliez obtenir un Master d'une école aussi réputée que Georgia Tech, il fallait être sur place, assister aux cours, et sans doute repousser pour un temps l'idée de fonder une famille ou d'avoir un emploi à temps plein. Désormais, on peut bénéficier de tous les avantages d'un diplôme en ligne, et de tous ceux d'un diplôme dans une excellente école ! Udacity se distingue vraiment avec ce programme.

Le programme de Master de Georgia Tech est intense. Mon équipe a dû mettre rapidement au point beaucoup de nouveaux cours pour pouvoir le proposer. Comme nous utilisions déjà Asana, nous avons pu nous mener à terme ce projet en y associant tous les acteurs clés.

Nous avons créé des modèles de projet sur Asana pour normaliser nos processus et élaborer de nouveaux cours de Systèmes d'exploitation avancés, de Réseaux informatiques, d'Apprentissage automatique, de Processus de développement logiciel et d'IA pour la robotique. C'est tellement plus facile de couvrir les bases et d'élaborer conjointement et efficacement des cours quand on utilise Asana.

La mise au point du programme Georgia Tech était unique, car nous devions aussi être en relation avec des professeurs basés de l'autre côté du pays, de nos bureaux californiens au campus de Georgia Tech. Asana nous a ouvert à tous la voie vers la réussite.

Ce programme de Master en ligne de Georgia Tech a reçu 75 % de plus de candidatures en trois semaines que le programme sur le campus n'en reçoit en une année entière.

L'âge moyen des candidats inscrits en ligne était de 34,8, soit environ 11 ans de plus que les étudiants inscrits sur le campus.
JK

C'est vraiment un sentiment extraordinaire de terminer une tâche sur Asana, quand cette tâche s'avère être une initiative vraiment chouette et innovante dans l'univers de l'éducation supérieure, comme rendre entièrement accessible en ligne un diplôme en informatique de haute qualité. JK

L'éducation de demain, mise en œuvre par Asana

Aujourd'hui, des personnes du monde entier peuvent décider de suivre un cours gratuit d'Intelligence articifielle ou d'obtenir un diplôme d'informatique abordable grâce à notre travail à Udacity. L'éducation est l'outil principal pour améliorer la vie des gens. Nous les aidons à obtenir le travail de leurs rêves. SF

Asana nous permet de passer du temps sur ce qui nous passionne : offrir à chacun la possibilité d'avoir une vie meilleure. MB

Lire d'autres témoignages de clients d'Asana

BAGGU + Asana

BAGGU was founded in 2007 by Emily Sugihara and her mom, Joan. The mother-daughter team noticed a need for a better and more stylish reusable bag and began creating their own line of functional, colorful products.

Read more
Mashable + Asana

Mashable is a leading source for news, information & resources for the connected generation. Mashable's 35 million monthly unique visitors worldwide and 16 million social media followers are one of the most influential and engaged online communities. Founded in 2005, Mashable is headquartered in New York City with an offices in Los Angeles and San Francisco.

Read more
Udacity + Asana

Udacity was born out of a Stanford University experiment in which Sebastian Thrun and Peter Norvig offered their “Introduction to Artificial Intelligence” course online to anyone, for free. Now Udacity is a growing team of educators and engineers on a mission to change the future of education by bridging the gap between real-world skills, relevant education, and employment.

Read more

Connexion

or

Mot de passe oublié ?

Inscription

Veuillez utiliser votre adresse professionnelle pour que nous puissions vous connecter à votre équipe sur Asana.

Inscription

Veuillez utiliser votre adresse professionnelle pour que nous puissions vous connecter à votre équipe sur Asana.

Essayer maintenant

Veuillez utiliser votre adresse professionnelle pour que nous puissions vous connecter à votre équipe sur Asana.

Acheter maintenant

Veuillez utiliser votre adresse professionnelle pour que nous puissions vous connecter à votre équipe sur Asana.

Saisissez une adresse e-mail professionnelle

Cette adresse e-mail semble être une adresse personnelle. Pour vous connecter à votre équipe, vous devez utiliser votre adresse e-mail professionnelle.

Saisissez une adresse e-mail professionnelle

Pourquoi posons-nous la question ? Poursuivre avec mon adresse e-mail

Oups, nous ne sommes pas parvenus à vous inscrire !

Nous avons fait de notre mieux, mais nous avons rencontré un problème en créant votre compte. Veuillez fermer cette fenêtre et réessayer.

Dites, on se connaît ?

Ajouter un lien à

Erreur : Veuillez sélectionner un espace de travail avant d’ajouter un lien


Malheureusement, nous ne prenons pas en charge ce navigateur

Asana ne fonctionne pas dans le navigateur web que vous utilisez actuellement. Veuillez vous inscrire avec l’un des navigateurs pris en charge.

About Udacity

Since we started using Asana, Udacity has become a tightly integrated team that can take on more ambitious projects. We’re now able to scale online education at a more meaningful level.

Udacity’s Mission

Udacity’s mission is to bring accessible, affordable, engaging, and highly effective higher education to the world. We believe that higher education is a basic human right, and we seek to empower our students to advance their education and careers.

Udacity + Asana

Udacity launched an MS in Computer Science with Georgia Tech, creating the first degree program from an accredited university that operates entirely on the “massive online” platform.

Udacity + Asana

Meet the Udacity team using Asana to create a new way of delivering education

Jennie Kim JK

Program Manager, Georgia Tech Partnership Lead & manager of the Georgia Tech partnership at Udacity using Asana

Stuart Frye SF

Business Development Lead

Michael Belfrage MB

One of Udacity’s first engineers

A new way of delivering education

I joined Udacity because I believe in empowering people through education, and so does Udacity. At Udacity, we’re focused on providing high quality education at scale to students anywhere in the world. JK

There’s a white space in accessible and relevant education. Udacity aims to close that skills gap by offering free classes and affordable support for a fraction of what it costs to receive a traditional education. SF

In the beginning, our team had an opportunity to fundamentally rethink how online courses were put together. A web browser can now be a very engaging and interactive classroom. JK

Creating a new way of delivering education was a big undertaking. While creating the first courses, spreadsheets and documents got unwieldy and inboxes overflowed. As we grew our courses, our system at Udacity was like a shaky house--you knew it wasn’t going to last much longer. To help us achieve our mission, we needed something we could depend on, a system and process that would allow us to deliver these classes in a greater capacity. We realized Asana could be the solution we were looking for. SF

Project by project

A few of my colleagues were Asana enthusiasts after using it with other companies, so we decided to try Asana for the pilot of the Udacity Coaches program. This project involved the business team, frontend engineers, backend engineers, and design. With Asana, we suddenly understood timing, blockers, and obstacles. We didn’t need to send emails back and forth--it was incredible. Asana completely changed the way we worked as a team and it was clear we needed to get all of Udacity onto Asana. SF

On the Engineering team, we started using Asana for bug tracking, and now we use Asana for everything from company roadmapping and day-to-day operations. It’s been a tremendous step forward. We discovered that Asana is not just for task management, it’s a communication super tool. It really helps the whole organization work together around common goals. MB

Our core work of class development requires a lot of cross-functional collaboration between the whole company. Before we all started using Asana, there was no easy, trackable way to communicate with other teams about our content roadmap. There’s just more transparency now that every team uses Asana.

Now, I can go to into a project for a new Data Science class and see that the Content team has delivered these lessons, the Production team has recorded these lessons. I can get reliable information about what’s going on, anytime. With Asana, any team--Content, Business, Design--can cohesively contribute to a higher quality course. JK

Partnering with Georgia Tech to deliver a new kind of degree

Since we started using Asana, Udacity has become a tightly integrated team that can take on more ambitious projects. We’re now able to scale online education at a more meaningful level. SF

College degrees have become increasingly important in today’s competitive job market. After getting our start, the next step was to make affordable, top-notch education available to a much broader group of students. So in 2014, Udacity partnered with a top school, Georgia Tech, to build a new kind of program--something that hadn’t been done before in online education. We launched the first fully-accredited online Masters in Computer Science. JK

There are so many people who want to learn from these great teachers. Udacity provides a way to expose these classes to the entire world.

The total tuition cost of the program is below $7,000, less than 20% of the price of on-campus enrollment.  MB

Before, if you wanted a Masters Degree from a top school like Georgia Tech, you’d need to relocate, attend physical classes, and likely put off raising a family or working full time. Now, you can get all the benefits of an online degree, and all the benefits of a degree from a top school! This program really sets Udacity apart.

Georgia Tech’s masters program has an intensive curriculum. My team had to develop a lot of new classes in a short period of time to deliver this program. Since we were already using Asana, tackling this project and looping in key stakeholders from other teams was possible.

We created project templates in Asana to standardize our process and create new classes for Advanced Operating Systems, Computer Networks, Machine Learning, Software Development Process, and AI for Robotics. It’s so much easier to cover your bases and collaboratively develop classes efficiently using Asana as a starting point.

Developing the Georgia Tech program was unique because we also had to maintain relationships with professors across the country from our California office at Georgia Tech. For us and for our partners at Georgia Tech, Asana offered a trackable path to success.

The Georgia Tech online masters degree program received 75% more applicants in a three-week period than on-campus program receives in an entire year.

The average age of students enrolled online was 34.8, about 11 years older than their on-campus counterparts.
JK

It’s an amazing feeling when you check off a task in Asana that represents this really cool thing that no one has ever done in the world of higher education, like making a world-class CS degree entirely accessible online. JK

The future of education, powered by Asana

Now, people all over the world can decide to take a free class in Artificial Intelligence or get an affordable Computer Science degree online because of what we’re doing at Udacity. Education is the single biggest lever we have to improve people’s lives. We’re helping people get their dream jobs. SF

Asana lets us spend time on the things we’re most passionate about: giving people an opportunity to live a better life. MB

Read other Asana customers’ stories

BAGGU + Asana

BAGGU was founded in 2007 by Emily Sugihara and her mom, Joan. The mother-daughter team noticed a need for a better and more stylish reusable bag and began creating their own line of functional, colorful products.

Read more
Mashable + Asana

Mashable is a leading source for news, information & resources for the connected generation. Mashable's 35 million monthly unique visitors worldwide and 16 million social media followers are one of the most influential and engaged online communities. Founded in 2005, Mashable is headquartered in New York City with an offices in Los Angeles and San Francisco.

Read more

Log in

or

Forgot your password?

Sign Up

Please use your work email address, so we can connect you with your team in Asana.

Sign Up

Please use your work email address, so we can connect you with your team in Asana.

Enter a work email address

This email looks like a personal email address. If you want to be connected with your team, please use your work email address.

Enter a work email address

Why are we asking? Continue with my email

Oops, we couldn’t sign you up!

We tried, but there was a problem creating your account. Please close this window and try again!

Hey there, we’ve already met!

Add link to

Error: Please select a workspace before adding link.


Sorry, we don’t support this browser

Asana doesn’t work with the internet browser you are currently using. Please sign up using one of these supported browsers instead.