Litmus icon

Litmus + Asana

Simplifiez votre processus de production d’e-mails et gérez facilement vos projets avec l’intégration Litmus + Asana.

Litmus, qu’est-ce que c’est ?

Litmus est la principale plateforme de création, de test et d’analyses d’e-mails. Pour en savoir plus, rendez-vous sur litmus.com.

Quels sont les avantages de l’intégration Litmus + Asana ?

L’intégration Litmus + Asana permet aux spécialistes du marketing de collaborer sur le processus de production des e-mails pour que leurs équipes puissent lancer leurs campagnes plus rapidement. Avec cette intégration, vous bénéficiez des avantages suivants :

Visibilité totale sur le statut des campagnes d’e-mails

Les tâches sur Litmus et Asana sont synchronisées harmonieusement, offrant aux responsables du marketing une visibilité complète sur le processus de création, de production et de test des campagnes d’e-mails. Ils peuvent surveiller les mises à jour de statut, s’assurer que les projets d’e-mails sont sur la bonne voie et tenir les acteurs clés informés.

Simplification de la communication et des mises à jour de statut en utilisant les outils déjà adoptés

Que vous soyez spécialiste en marketing e-mail, designer ou développeur, gagnez du temps et évitez les malentendus grâce à la synchronisation directe des tâches entre Litmus et Asana, qui permet de tenir tout le monde informé du statut des projets d’e-mails. Connectez une liste de contrôle Litmus à un projet Asana pour synchroniser automatiquement les mises à jour de statut, vous évitant ainsi de devoir le faire sur les deux plateformes.

Intégration de la production d’e-mails aux programmes marketing à grande échelle

Avec l’intégration Litmus + Asana, votre processus de production d’e-mails est harmonieusement intégré au sein de votre processus global de gestion de campagne, pour une exécution sans heurt et sans erreur.

Comment utiliser l’intégration Litmus + Asana

Pour utiliser cette intégration, vous devez posséder un compte Litmus payant, ainsi qu’un compte Asana. Voici comment installer l’intégration :

  1. Connectez-vous à votre compte Litmus et créez une nouvelle liste de contrôle ou ouvrez-en une déjà créée.
  2. Cliquez sur le bouton Synchronisation des tâches : Non, ce qui ouvrira une barre latérale avec l’option permettant une connexion avec Asana.
  3. Une fois cette connexion autorisée, vous pouvez sélectionner l’espace de travail, le projet ou la tâche que vous souhaitez synchroniser avec votre liste de contrôle Litmus. Ou vous pouvez créer une nouvelle tâche. Ceci ajoutera tous les éléments de la liste de contrôle à une nouvelle tâche sur Asana, y compris le statut des tâches (terminées ou pas terminées) et un lien vers la liste de contrôle.
  4. Lorsque vous terminez une tâche sur Asana ou sur Litmus, l’autre plateforme sera automatiquement mise à jour.

Comment en savoir plus et obtenir de l’aide

Pour en savoir plus, consultez le centre d’aide Litmus ou envoyez un message à l’adresse hello@litmus.com pour obtenir de l’aide.

L’intégration Litmus + Asana n’est pour l’instant pas prise en charge par la nouvelle plateforme Litmus.

Asana, qu’est-ce que c’est ?

Asana permet aux équipes de planifier, d’organiser et de gérer facilement leur travail. C’est le moyen le plus facile de savoir qui fait quoi, et quand. Asana, c’est un outil gratuit, intuitif et assez puissant pour gérer toute votre entreprise et permettre à vos équipes d’obtenir de meilleurs résultats. En savoir plus sur Asana

Asana fonctionne avec les outils que vous utilisez déjà

Litmus icon

Litmus + Asana

Simplify your email production process and easily manage projects with the Litmus and Asana integration.

What is Litmus?

Litmus is the leading platform for email creation, testing, and analytics. Learn more at litmus.com.

Why use the Litmus and Asana integration

The Litmus and Asana integration makes it easy for marketers to collaborate on the email production process so your team can get campaigns out the door faster. With this integration, you can:

Get full visibility into the status of email campaigns

Tasks in Litmus and Asana are seamlessly synced, giving marketing managers full visibility into the creation, production, and testing process of of email campaigns. Stay on top of status updates, ensure email projects are on track, and keep stakeholders in the loop.

Streamline communication and status updates using the tools you love

Whether you’re an email marketer, designer, or developer, save time and prevent miscommunication with seamless task syncs between Litmus and Asana that keep everyone up to date on the status of email projects. Connect a Litmus Checklist to an Asana project, and status updates will automatically sync, eliminating the need to update tasks in both platforms.

Connect email production to broader marketing programs

With the Litmus and Asana integration, your email production process is seamlessly integrated with your overall campaign management workflow, resulting in streamlined—and error-free—campaign execution.

How to use Litmus and Asana

To use the Litmus and Asana integration, you’ll need a paid Litmus account, as well as an Asana account. Here’s how to set up the integration:

  1. Log in to your Litmus account and either create a new Checklist or open an existing Checklist.
  2. Click on the Task sync: Off button, which will open up a sidebar with the option to connect to Asana.
  3. Once you authorize your Asana connection, you can select the workspace, project, and task that you’d like your Litmus Checklist synced to. Or, you can create a new task. This will add all Checklist items to a new task in Asana, including the status of tasks (incomplete or complete) and a link to the Checklist.
  4. When a task is completed in Asana or Litmus, it will automatically be updated in the other platform.

Learn more and get support

To learn more, visit the Litmus Help Center or contact hello@litmus.com for support.

What is Asana?

Asana is the easiest way for teams to plan, manage, and track their work—so you know who’s doing what by when. It’s free to get started and simple to use and powerful enough to run your entire business. Asana empowers teams to get great results. Learn more about Asana.

Asana works with the tools you already use