Calero-MDSL SaaS Expense ManagementAsana Integration

Calero-MDSL SaaS Expense Management + Asana

Obtenez une meilleure visibilité de votre portefeuille SaaS pour optimiser son utilisation et le contrôle des coûts. Repérez les applications sous-utilisées ou redondantes et révoquez automatiquement les licences en cas de départ d’employé.

Les avantages de Calero-MDSL SaaS Expense Management + Asana

Calero-MDSL SaaS Expense Management propose une solution qui renforce la visibilité, le contrôle et l’optimisation des licences et contrats SaaS pour un meilleur contrôle des coûts, tout en répondant aux besoins de vos employés.

Cette intégration Asana vous permet de surveiller le coût de la licence et l’activité des utilisateurs sur vos projets Asana. La visibilité offerte sur votre portefeuille SaaS vous donne le moyen de repérer les applications qui ont une utilité similaire, ainsi que les licences inexploitées qui peuvent servir dans le cadre de nouveaux projets, sans engendrer de frais supplémentaires. Grâce à une intégration aux fichiers des ressources humaines (HR Feed), le système révoque automatique les licences lorsqu’un employé quitte l’entreprise.

Associer Calero-MDSL SaaS Expense Management à Asana

Cette intégration puise des données de l’outil SaaS Expense Management. L’instance du produit présenté sur cette page est un modèle de production utilisé pour les démonstrations externes.

Pour plus de détails, consultez l’application :

Help > User Guides & Reference Documents > SaaS Expense Management User Guide. (Aide > Modes d’emploi et documents de référence > Mode d’emploi de SaaS Expense Management.)

Rendez-vous sur la page consacrée à l’intégration.

En savoir plus et obtenir de l’aide

Pour en savoir plus sur l’intégration de Calero-MDSL SaaS Expense Management, consultez la page d’assistance.

Cette intégration étant conçue par un développeur tiers, Asana ne garantit, ne cautionne et n’assume aucune responsabilité vis-à-vis de celle-ci. Pour obtenir de plus amples informations et bénéficier d’une assistance, veuillez contacter le développeur de l’application.

Asana s’intègre à vos outils préférés

Calero-MDSL SaaS Expense ManagementAsana Integration

Calero-MDSL SaaS Expense Management + Asana

Get visibility across your SaaS portfolio to optimize usage and control cost. See where apps are underutilized or redundant and automatically remove licenses when employees leave.

Why Calero-MDSL SaaS Expense Management + Asana?

The Calero-MDSL SaaS Expense Management solution provides visibility, control, and optimization of SaaS licenses and contracts, allowing you to control costs while meeting your employee’s SaaS-related needs.

Integration to Asana allows us to monitor the license cost and the activity of your Asana project users. This visibility across your SaaS portfolio identifies if there are multiple SaaS applications doing similar jobs across the organization, or if there are unused licenses that can be applied to new projects without adding net additional costs. Integration with internal Employee records (HR Feed) allows the system to automatically remove licenses when an employee leaves the organization.

Get Calero-MDSL SaaS Expense Management + Asana

The integration is a data fetch into our SaaS Expense Management tool, for which our clients will be licensed. The instance of the product here is on a production tier used for external demonstrations. The Asana "onboarding" process is shown in the video we have uploaded.

Further details can be found within the application:

Help > User Guides & Reference Documents > SaaS Expense Management User Guide.

Please visit the integration page here.

Learn more and get support

To learn more about using the Calero-MDSL SaaS Expense Management integration, visit their support page.

This app integration is built by a third-party developer. Asana does not warrant, endorse, guarantee, or assume responsibility for this integration. Contact the app developer for details and support.

Asana works with the tools you already use